Créer un compteSe connecter
Économie : 70 € sur une prestation à 120 € au garage local
:bave:
il y a 10 mois
Horaels
Horaels
10 mois
Économie : 70 € sur une prestation à 120 € au garage local
:bave:
Bravo, tu es devenu un homme
:chat_couette_joint_allumer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Maintenant tu peux faire les plaquettes et les disques de frein, l'huile de boîte de vitesse, le liquide de refroidissement, le filtre à carburant, les bougies, et ta voiture te coûtera beaucoup moins
:chat_hap:
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
Maintenant tu peux faire les plaquettes et les disques de frein, l'huile de boîte de vitesse, le liquide de refroidissement, le filtre à carburant, les bougies, et ta voiture te coûtera beaucoup moins
This
+ une grosse partie de l'electronique, avec les faux contacts qui sont la plupart du temps réglés avec du WD40 au lieu de payer un diagnostic
:dae_2:

+ acheter les pneus en ligne et les faire monter par un professionnel qui fait que ça, pour moitié moins cher
il y a 10 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
10 mois
This
+ une grosse partie de l'electronique, avec les faux contacts qui sont la plupart du temps réglés avec du WD40 au lieu de payer un diagnostic

+ acheter les pneus en ligne et les faire monter par un professionnel qui fait que ça, pour moitié moins cher
Je fous du nettoyant frein sur les cartes électroniques c'est similaire au nettoyant contact, le WD40 ça va ajouter une couche d'huile c'est pas dingue je pense
:(
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
Je fous du nettoyant frein sur les cartes électroniques c'est similaire au nettoyant contact, le WD40 ça va ajouter une couche d'huile c'est pas dingue je pense
:(
J'ai passé 10 ans à chercher toutes les façons de régler les problèmes d'électronique de la clio 3, le WD40 est la seule solution viable
:godefroy018:

T'en penses ce que t'en veux, j'en ai rien à foutre, je pose juste ça là
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
Les plaquettes et les freins faut pas recalibrer les roues après ?
:moutonmignon:
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
Les plaquettes et les freins faut pas recalibrer les roues après ?
Non kheyou ça ne change rien aux roues
il y a 9 mois
ElKandira
ElKandira
9 mois
Non kheyou ça ne change rien aux roues
Ha bon a savoir mais jai pas l'équipement pour faire tout ça

Par contre pour les liquides et les filtres je savais pas que des gens payer pour ça
:Brozeur:
il y a 9 mois