Ce sujet a été résolu
Oui, surtout que je suis un nain d'1m55, heureusement que je suis pas aussi petit que le giga nain d'1m45 qui m'a mis au monde.
il y a 6 mois
J'aurais sûrement eu beaucoup moins de problèmes sociaux mais ma vision des relations aurait été altérée.
il y a 6 mois
Oui ma vie aurait été différente , si je mesurerait 1m93: grande taille ., Favoritisme générique = que des avantages .
1/ 99% des femmes en France , sélectionnent les hommes de grande taille + mouillent sur ces derniers ..
2/C est plus avantageux pour la leleu .
1/ 99% des femmes en France , sélectionnent les hommes de grande taille + mouillent sur ces derniers ..
2/C est plus avantageux pour la leleu .
il y a 6 mois
Boeuf
6 mois
Vos avis sérieux et merde de répondre
il y a 6 mois
Différente oui, mais es-ce que j'aurais compris le fonctionnement du monde et de la société par une phase de solitude, de dépression, de remise en question ? Si ça tombe j'aurais passé une vie entière d'ignorance dans un faux sentiment d'accomplissement
Je considère que cette recherche d'une approximation très proche de la vérité vaut plus qu'un simple critere physique qui m'aurait uniquement donné plus de succès avec les femmes et avec les gens socialement, m'empêchant d'accéder à cette remise en question de ma propre personne et du monde
D'un point de vu purement empirique je préfère faire ma taille, 1m79, une taille idéal pour être musclé et endurant sans être victimisé ou ridicule socialement
Je considère que cette recherche d'une approximation très proche de la vérité vaut plus qu'un simple critere physique qui m'aurait uniquement donné plus de succès avec les femmes et avec les gens socialement, m'empêchant d'accéder à cette remise en question de ma propre personne et du monde
D'un point de vu purement empirique je préfère faire ma taille, 1m79, une taille idéal pour être musclé et endurant sans être victimisé ou ridicule socialement
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Boarf, tu te fais moins emmerder dans la rue c'est tout
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
Boeuf
6 mois
Vos avis sérieux et merde de répondre
Je mesure 1m82 et c'est un enfer au quotidien
1m93 c'est le minimum syndical pour un homme en big 2k25
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
Oui je ne pourrais pas faire l'euromir et l'eurosat à europa park
il y a 6 mois
Je mesure 1m82 et c'est un enfer au quotidien
Ne pas dépasser les 2m en 2k25
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
Oui pour une femme trans ça m'embêterai un peu même si je fais 1m80 plus serait de l'excès
tu me mets une tête
il y a 6 mois
Tu serais une grande perche domina
Pourquoi les gens retienne que je domine ?
il y a 6 mois
Non je pense pas que 5cm de moins aurait changé grand chose à ma vie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois