InscriptionConnexion
En dehors de leur utilité sexuelle et de parfois -rarement- passer des soirees à partager des discussions legeres, avouez que c'est encombrant au quotidien une femme.

Dans les societés et communautés d'elite a l'international, on separe toujours les hommes des femmes dans les diners et reunions serieuses
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j
En dehors de leur utilité sexuelle et de parfois -rarement- passer des soirees à partager des discussions legeres, avouez que c'est encombrant au quotidien une femme.

Dans les societés et communautés d'elite a l'international, on separe toujours les hommes des femmes dans les diners et reunions serieuses
Ouaip
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 11 jours
Le ménage, la bouffe
Bah oui bien sûr enculin
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j

Non la mienne s'occupe de tout iu presque a la maison
Je suis trkl comme un roi

@dresseur2magali explique luis stp
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 11 jours
T as revu la pute rousse ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j

Oui
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 11 jours
Non la mienne s'occupe de tout iu presque a la maison
Je suis trkl comme un roi

@dresseur2magali explique luis stp
En plus c'est la mère de tes enfants non?
:Soral_observe:
il y a 11 jours
Quelles plus-value autre qu'esthetique et sexuelle peuvent elles avoir aujourdhui ?

Autrefois elles avaient des fonctions de menageres, de meres de famille qui s occupaient des enfants et de cuisinieres, mais ca c'est finito nn ?
il y a 11 jours
En plus c'est la mère de tes enfants non?
:Soral_observe:
Exactement
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 11 jours
T as revu la pute rousse ?
:interroge:
Non putain arrete tu vas me foutre la nostalgie mec !

:angrystraycat:
il y a 11 jours
Le sex, la bouffe, le ménage

Elles ne servent qu’à ça
:hitchens:

Elle peuvent ralentir un Homme ou le détruire
il y a 11 jours
Le sex, la bouffe, le ménage

Elles ne servent qu’à ça

Elle peuvent ralentir un Homme ou le détruire
le sex ok
la bouffe --> 10 a 17% max savent et veulent faire
menage --> 30% le font et encore en te cassant les couilles au passage
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j

Je me sens bien avec une nana à côté de moi. Je me sens valorisé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Une femme au quotidien doit accaparer a minima 30 a 40% de l energie globale d un homme

Energie affective, sentimentale, temps de loisir, choix de vie, etc...
il y a 11 jours
Je me sens bien avec une nana à côté de moi. Je me sens valorisé.
Avec un badge homologay tu dois etre plein de dependences affectives.

Tu as ete sevré de ton lien maternel ?
il y a 11 jours
Si Dieu ne les avait pas faites aussi belles --> RIP l'humanité

Personne n en voudrait
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j
Avec un badge homologay tu dois etre plein de dependences affectives.

Tu as ete sevré de ton lien maternel ?
Non j'ai plein de mommy et daddy issue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Wooo
Wooo
11j

Toutes des putes l'op
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours
Toutes des putes l'op
:roi:
c'est pas ce que j affirme non plus hein

:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours