Ce sujet a été résolu
Les meufs ont absolument 0 reconnaissance pour tout ce qu'un homme fait, mais elles en demandent en permanence.
Perso elle le fait mais c'est sûr qu'elle est plus demandeuse que moi.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 4 mois
Je cherche du taffe à côté quand meme j’ai pas vocation à rester comme ca toute ma vie, ca me met mal à l’aise cette situation
Ouai c'est raide, les meufs sont sans pitié quand on a plus de taff, la mienne s'inquiète parce que "qu'on gagne que 4500k" par mois chacun
Des fois, j'essaie de la ramener sur terre, mais c'est difficile.
il y a 4 mois
On divise tout a 50/50... Même si elle paye plus que moi en ce moment et que je garde plus les mômes qu'elle pour l'instant..
il y a 4 mois
chatonpute
4 mois
Pour ceux qui sont en couple, on veut savoir :
-Comment vous répartissez les dépenses, loyer, course, facture ect.
-Comment vous répartissez les taches menageres, bouffe, vaiselles, linge ect
-Si vous avez des gosses qui s'en occupent ?
Est'ce que votre meuf travail ?
On ne vous jugera pas même si vous êtes un gros cuck.
Contrairement à la croyance féministe, j'ai remarqué que les meufs s'en sortent toujours mieux dans un couple que ce soit au niveau financier ou bien des taches menageres, la fameuse charge mental
-Comment vous répartissez les dépenses, loyer, course, facture ect.
-Comment vous répartissez les taches menageres, bouffe, vaiselles, linge ect
-Si vous avez des gosses qui s'en occupent ?
Est'ce que votre meuf travail ?
On ne vous jugera pas même si vous êtes un gros cuck.
Contrairement à la croyance féministe, j'ai remarqué que les meufs s'en sortent toujours mieux dans un couple que ce soit au niveau financier ou bien des taches menageres, la fameuse charge mental
Équité.
Si je suis à 3k et ma meuf 2k, pour 500€ de courses par mois, je paye 300 et Elle 200.
Pareil pour les charges fixes.
Tâches ménagères : 1j sur 2 c'est moi ou elle.
Si je suis à 3k et ma meuf 2k, pour 500€ de courses par mois, je paye 300 et Elle 200.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 mois
Ouai c'est raide, les meufs sont sans pitié quand on a plus de taff, la mienne s'inquiète parce que "qu'on gagne que 4500k" par mois chacun
9k€ par mois.
Toujours plus ce forum
Toujours plus ce forum
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 4 mois
Équité.
La fameuse équité qui ne marche que quand c'est toi qui gagnes plus, j'ai connu ça
il y a 4 mois
Ayaa si tu passes au smic un jour t’es finito
La mienne ca va elle se contente de peu mais dépense quand meme n’importe comment (surtout les fringues)
La mienne ca va elle se contente de peu mais dépense quand meme n’importe comment (surtout les fringues)
il y a 4 mois
La fameuse équité qui ne marche que quand c'est toi qui gagnes plus, j'ai connu ça
Tant pis pour toi, t'avais qu'à gagner ta vie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 mois
Vous bossez tous les deux mais c'est toi qui paies !
J'espere que tu branle presque rien a la maison
J'espere que tu branle presque rien a la maison
Facture etc mon virement compte pour moitié, je paye pas tout
et crois moi le poste dépense pour le gamin qu' elle a décidé prendre en charge depuis le premier jour c' est un puit sans fond, à 12 ans, rien que les fringues faut changer toute la garde robe chaque année et maintenant c' est fini l' habiller low cost, à l' école actuellement c' est devenu du Lyle & Scott ou du Fusalp comme papa
En payant une nouvelle TV tout les 5 ans et un resto tout les 10 jours je reste largement gagnant
En payant une nouvelle TV tout les 5 ans et un resto tout les 10 jours je reste largement gagnant
il y a 4 mois
9k€ par mois.
Toujours plus ce forum
Toujours plus ce forum
C'est du brut clef et notre salaire a pris une sacrée claque vu qu'on est payé en YEN.
Mais ce n'est toujours pas assez pour madame
Mais ce n'est toujours pas assez pour madame
il y a 4 mois
Ayaa si tu passes au smic un jour t’es finito
Oui un moment je voulais monter ma boite elle etait complètement paniquer j'ai faillit me barrer
il y a 4 mois