Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
il y a 6 mois
QLFOU
6 mois
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Je vais bientot en frece je dirais si l'op a tord ou pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
il y a 6 mois
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Et après va encore il y avoir des identicucks pour nous dire que les européens du Sud sont blancs
Le meilleur femboy du forum
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
No fake ?
Ca ressemblait à quoi ?
Ca ressemblait à quoi ?
Salut
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
Les turcs sont blancs par apport aux grecques
Et les serbes/bosniaques/croates/roumains/hongrois/bulgares... aussi étaient sous occupation ottomane pendant 400 ans, et pourtant ils sont toujours restés blancs ils sont pas devenus indiens
Et les serbes/bosniaques/croates/roumains/hongrois/bulgares... aussi étaient sous occupation ottomane pendant 400 ans, et pourtant ils sont toujours restés blancs ils sont pas devenus indiens
il y a 6 mois
No fake ?
Ca ressemblait à quoi ?
Ca ressemblait à quoi ?
Pas tous au niveau des photos du premier post oui mais bon c’est quand même très très proche de l’autre côté de l’a méditerranée
il y a 6 mois
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
Même les arabes/berbères/kurdes sont blancs comparés aux grecques c'est pour dire
Les européens du Sud sont des giga narbos au faciès d'arabes mais ils se prétendent toujours blanc c'est un truc de fou quand même
Les européens du Sud sont des giga narbos au faciès d'arabes mais ils se prétendent toujours blanc c'est un truc de fou quand même
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois
Enfaîte ces mecs là sont juste des arabes chrétiens (physiquement pas niveau ADN) mais ne l'assument pas
Leur argument d'unicité génétique européenne ne marche pas
Leur pays sont séparés de quelque km de l'Afrique par une mer traversée ultra fréquemment depuis des millénaires, et ils pensent vraiment être plus proche des européens du Nord ?
Même d'un point de vu culturel, culinaire ou du tempérament ils sont proche des arabes pas des autres européens
Genre ok t'es chrétiens et alors ? Depuis quand croire en une religion du Moyen Orient va modifier ton ADN ?
Leur argument d'unicité génétique européenne ne marche pas
Leur pays sont séparés de quelque km de l'Afrique par une mer traversée ultra fréquemment depuis des millénaires, et ils pensent vraiment être plus proche des européens du Nord ?
Même d'un point de vu culturel, culinaire ou du tempérament ils sont proche des arabes pas des autres européens
Genre ok t'es chrétiens et alors ? Depuis quand croire en une religion du Moyen Orient va modifier ton ADN ?
il y a 6 mois
La peau bronzée était un critère de beauté chez les grecs antiques
Mais oui ils étaient tous blonds aux yeux bleues bien sûr
Mais oui ils étaient tous blonds aux yeux bleues bien sûr
il y a 6 mois
Et c'est le destin des tous les européens (surtout les français) de ressembler à ça d'ici quelques années vu l'immigration de masse venue du sud
Mais c'est bien il parait
Les Chads Allemands vont disparaitre et les européens du futur se poseront la même question sur les Allemands du 20ème siècle
Mais c'est bien il parait
Les Chads Allemands vont disparaitre et les européens du futur se poseront la même question sur les Allemands du 20ème siècle
il y a 6 mois
163
Sur ce sujet0