InscriptionConnexion
Y'en a aucun qui ressemble aux statues grecques. Ils sont tous petits, poilus et ont la peau foncée
:(

Image Image Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Ils ressemblaient déjà un peu à ça, à l'époque. Voici un portrait d'Alexandre le grand:
Image
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Image
AAYAOOOOO
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
Ils ressemblaient déjà un peu à ça, à l'époque. Voici un portrait d'Alexandre le grand:
Image
Image
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Y'en a aucun qui ressemble aux statues grecques. Ils sont tous petits, poilus et ont la peau foncée

Image Image Image
Je vais bientot en frece je dirais si l'op a tord ou pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
:RonaldoSwim1:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois

Image Image Image
Faut pas confondre population passez et population
Actuelles

1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 6 mois
Ahi
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois

Image Image Image
Et après va encore il y avoir des identicucks pour nous dire que les européens du Sud sont blancs
:rire:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 6 mois
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
No fake ?
:Quintero3D:

Ca ressemblait à quoi ?
Salut
:)
il y a 6 mois
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
Les turcs sont blancs par apport aux grecques
:pensif:

Et les serbes/bosniaques/croates/roumains/hongrois/bulgares... aussi étaient sous occupation ottomane pendant 400 ans, et pourtant ils sont toujours restés blancs ils sont pas devenus indiens
il y a 6 mois
No fake ?
:Quintero3D:

Ca ressemblait à quoi ?
Pas tous au niveau des photos du premier post oui mais bon c’est quand même très très proche de l’autre côté de l’a méditerranée
:porte_en_bois:
il y a 6 mois
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
Même les arabes/berbères/kurdes sont blancs comparés aux grecques c'est pour dire
:Risisinge:

Les européens du Sud sont des giga narbos au faciès d'arabes mais ils se prétendent toujours blanc c'est un truc de fou quand même
:conversano_fou:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois

Image Image Image
:risibo:
les statues grecs avaient des petites bites. Donc possible qu’ils ressemblaient à des indiens depuis des siècles.
il y a 6 mois
Enfaîte ces mecs là sont juste des arabes chrétiens (physiquement pas niveau ADN) mais ne l'assument pas
:Conversano_aragorn:

Leur argument d'unicité génétique européenne ne marche pas
:Narbo_moustachu:

Leur pays sont séparés de quelque km de l'Afrique par une mer traversée ultra fréquemment depuis des millénaires, et ils pensent vraiment être plus proche des européens du Nord ?
:rire:

Même d'un point de vu culturel, culinaire ou du tempérament ils sont proche des arabes pas des autres européens
:abasourdi_narbo:

Genre ok t'es chrétiens et alors ? Depuis quand croire en une religion du Moyen Orient va modifier ton ADN ?
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
La peau bronzée était un critère de beauté chez les grecs antiques

Mais oui ils étaient tous blonds aux yeux bleues bien sûr
il y a 6 mois
Et c'est le destin des tous les européens (surtout les français) de ressembler à ça d'ici quelques années vu l'immigration de masse venue du sud

Mais c'est bien il parait

:risitas_vieux_sueur:

Les Chads Allemands vont disparaitre et les européens du futur se poseront la même question sur les Allemands du 20ème siècle
il y a 6 mois