InscriptionConnexion
Et c'est le destin des tous les européens (surtout les français) de ressembler à ça d'ici quelques années vu l'immigration de masse venue du sud

Mais c'est bien il parait

:risitas_vieux_sueur:

Les Chads Allemands vont disparaitre et les européens du futur se poseront la même question sur les Allemands du 20ème siècle
il y a 22 jours
Oui enfin perso j'ai le teint mate mais avec une tête d'européen

On me l'a souvent dit d'ailleurs que j'avais un beau teint mate mais sans .... enfin vous voyez

Mes origines sont 100% européennes Image

Donc on peux être mate de peau mais avec clairement une tête d'européen
il y a 22 jours
Et c'est le destin des tous les européens (surtout les français) de ressembler à ça d'ici quelques années vu l'immigration de masse venue du sud

Mais c'est bien il parait

:risitas_vieux_sueur:

Les Chads Allemands vont disparaitre et les européens du futur se poseront la même question sur les Allemands du 20ème siècle
De quelle immigration tu parles pour la Grèce ?
:LeChoque:

Ce sont plus eux qui quittent leur pays que l'inverse
:chat_lunettes:

Et même la seule "immigration" vers la Grèce qu'il y a eu c'est la crise migratoire de 2015 mais :

_de 1: c'est trop récent pour laisser un impact pysique dans la population (surtout que les personnent de la photos ont tous au moins la trentaine)

_de 2 : beaucoup de ces migrants étaient syriens (donc à la fois des narbos, à la fois plus blancs que les gens de la photo)

_de 3 : ils ne restent même pas en Grèce, ce pays n'est qu'un pays de transit

Donc non ce n'est pas à cause de l'immigration que les grecques ont une tête d'indiens
:indien_vieux:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 22 jours
Oui enfin perso j'ai le teint mate mais avec une tête d'européen

On me l'a souvent dit d'ailleurs que j'avais un beau teint mate mais sans .... enfin vous voyez

Mes origines sont 100% européennes Image

Donc on peux être mate de peau mais avec clairement une tête d'européen
T'es pas européens du Sud comme les grecques clé t'es surtout un bon européen de l'Ouest et du Nord

Genre 5% de sang Sud Européen j'appelle pas ça un Européen du Sud

Donc ton exemple ne marche pas pour parler des grecques
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 22 jours