Ce sujet a été résolu
il y a 22 jours
il y a 22 jours
QLFOU
22j
il y a 22 jours
Le-Lidac
22j
Je vais bientot en frece je dirais si l'op a tord ou pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
il y a 22 jours
Le-Lidac
22j
Faut pas confondre population passez et population
Actuelles
Actuelles
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 22 jours
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
il y a 22 jours
Le-Lidac
22j
Et après va encore il y avoir des identicucks pour nous dire que les européens du Sud sont blancs
Le meilleur femboy du forum
il y a 22 jours
Pour avoir passé une semaine près de Thessalonique (et c’est le nord du pays), j’ai encore du mal à m’en remettre
No fake ?
Ca ressemblait à quoi ?
Ca ressemblait à quoi ?
il y a 22 jours
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
il y a 22 jours
Augustus
22j
Malheureusement ils ont etait sous domination ottomane pendant plus de 400 ans
Les turcs sont blancs par apport aux grecques
Et les serbes/bosniaques/croates/roumains/hongrois/bulgares... aussi étaient sous occupation ottomane pendant 400 ans, et pourtant ils sont toujours restés blancs ils sont pas devenus indiens
Et les serbes/bosniaques/croates/roumains/hongrois/bulgares... aussi étaient sous occupation ottomane pendant 400 ans, et pourtant ils sont toujours restés blancs ils sont pas devenus indiens
il y a 22 jours
No fake ?
Ca ressemblait à quoi ?
Ca ressemblait à quoi ?
Pas tous au niveau des photos du premier post oui mais bon c’est quand même très très proche de l’autre côté de l’a méditerranée
il y a 22 jours
Ayaaaa chokbar le 100 on dirait des gnoules ou quoi ?
Même les arabes/berbères/kurdes sont blancs comparés aux grecques c'est pour dire
Les européens du Sud sont des giga narbos au faciès d'arabes mais ils se prétendent toujours blanc c'est un truc de fou quand même
Les européens du Sud sont des giga narbos au faciès d'arabes mais ils se prétendent toujours blanc c'est un truc de fou quand même
il y a 22 jours
Le-Lidac
22j
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 22 jours
Le-Lidac
22j
ce ne sont pas des grecs.
les grecs de 2025 ne ressemblent pas du tout à ça
je parle ma langue
il y a 22 jours
Enfaîte ces mecs là sont juste des arabes chrétiens (physiquement pas niveau ADN) mais ne l'assument pas
Leur argument d'unicité génétique européenne ne marche pas
Leur pays sont séparés de quelque km de l'Afrique par une mer traversée ultra fréquemment depuis des millénaires, et ils pensent vraiment être plus proche des européens du Nord ?
Même d'un point de vu culturel, culinaire ou du tempérament ils sont proche des arabes pas des autres européens
Genre ok t'es chrétiens et alors ? Depuis quand croire en une religion du Moyen Orient va modifier ton ADN ?
Leur argument d'unicité génétique européenne ne marche pas
Leur pays sont séparés de quelque km de l'Afrique par une mer traversée ultra fréquemment depuis des millénaires, et ils pensent vraiment être plus proche des européens du Nord ?
Même d'un point de vu culturel, culinaire ou du tempérament ils sont proche des arabes pas des autres européens
Genre ok t'es chrétiens et alors ? Depuis quand croire en une religion du Moyen Orient va modifier ton ADN ?
il y a 22 jours
La peau bronzée était un critère de beauté chez les grecs antiques
Mais oui ils étaient tous blonds aux yeux bleues bien sûr
Mais oui ils étaient tous blonds aux yeux bleues bien sûr
il y a 22 jours