Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
Non c est mort ce sera de pire en pire
Oui nous vaincrons la maladie contre-nature
Autre, precisez
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
8 mois
Ou vous pensez que c est mort que ca va aller de pire en pire ?
Y'a des solutions radicale pour éliminer ce genre de maladie, mais le monde est pas vraiment prêt à les entendres
il y a 8 mois
Wooo
8 mois
Ou vous pensez que c est mort que ca va aller de pire en pire ?
La maladie disparaitra d'elle meme, mais seulement apres avoir atteint son aboutissement, et on y est pas encore.
Et tant qu'il y aura on sait qui, il y'aura on sait quoi.
Et tant qu'il y aura on sait qui, il y'aura on sait quoi.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Khey_Passa
8 mois
Disons que les musulmans feront le nettoyage lorsqu'ils seront au pouvoir

il y a 8 mois
L'op baise des gamines à peine majeures alors qu'il a 40 ans, mais le problème de la société vient de l'homosexualité selon lui...
il y a 8 mois
Khey_Passa
8 mois
Disons que les musulmans feront le nettoyage lorsqu'ils seront au pouvoir
Les musulmans : ok pour violer une gamine de 9 ans, mais il ne faut surtout pas que des hommes couchent ensemble.
il y a 8 mois
Y'a des solutions radicale pour éliminer ce genre de maladie, mais le monde est pas vraiment prêt à les entendres
Il n’était pas prêt il y a 2000 ans, il n’était pas prêt il y a 100 ans, peut être serait-ce notre heure
il y a 8 mois-PEMT
Les musulmans : ok pour violer une gamine de 9 ans, mais il ne faut surtout pas que des hommes couchent ensemble.
C'est une façade ça, en loucedé ils s'enfilent dans des caves
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes musulmans : ok pour violer une gamine de 9 ans, mais il ne faut surtout pas que des hommes couchent ensemble.
Y’a difficilement plus pd qu’un muslim
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
L'op baise des gamines à peine majeures alors qu'il a 40 ans, mais le problème de la société vient de l'homosexualité selon lui...
LGBT≠homosexuelité le PNJ
Homosexualité = sexualité anormale mais non problematique en soi
LGBT = lobby politique mortifère
Homosexualité = sexualité anormale mais non problematique en soi
LGBT = lobby politique mortifère
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Je suis confiant
De toute façon les homos se reproduisent pas et je remarque que les enfants qu'ils achètent avec une carte bleue se retournent contre leurs propriétaires en grandissant
Ce mouvement est condamné a disparaitre
Faut juste qu'on les empêche de manipuler les jeunes victimes qu'ils essaient de pervertir dans nos écoles
De toute façon les homos se reproduisent pas et je remarque que les enfants qu'ils achètent avec une carte bleue se retournent contre leurs propriétaires en grandissant
Faut juste qu'on les empêche de manipuler les jeunes victimes qu'ils essaient de pervertir dans nos écoles
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Je suis confiant
Y a un lobby LGBT qui travaille en partenariat avec les mouvements feministes castrateurs pour defigurer le paysage demographique blanc.
Le poison est de criminaliser les relations heterosexuelles blanches, promouvoir l'homosexualité chez les blancs et importer un maximum de boue pour eradiquer la race aryenne
Le poison est de criminaliser les relations heterosexuelles blanches, promouvoir l'homosexualité chez les blancs et importer un maximum de boue pour eradiquer la race aryenne
il y a 8 mois
180
Sur ce sujet0