Ce sujet a été résolu
No fake
Je suis un garçon
J'ai de l'expérience envers la gente masucline
Et du coup dès fois je suis déjà tombé sur des mecs de mon âge 20-24 ans ayant de grosses teubs, d'autres des plus petites
Mais ça me fait toujours de l'effet quand je vois un mec blanc sportif qui me dit de sucer sa grosse teube
Il baisse son jogging à la maison, et après il me maintient les cheveux pendant que je dois le sucer longtemps
Je suis un garçon
Et du coup dès fois je suis déjà tombé sur des mecs de mon âge 20-24 ans ayant de grosses teubs, d'autres des plus petites
Mais ça me fait toujours de l'effet quand je vois un mec blanc sportif qui me dit de sucer sa grosse teube
Il baisse son jogging à la maison, et après il me maintient les cheveux pendant que je dois le sucer longtemps
il y a 2 ans
Mais vous savez dès fois les mecs ne veulent pas embrasser
ils aiment pas trop ça
Alors moi je leur donne un deal
On s'embrasse et je le suce longtemps sinon je fais rien
car si le mec est BG je kiff me faire embrasser pendant le rapport, j'aore la salive des mecs
Les odeurs pendant l'acte sexuel
la transpiration, quand le mec sportif me domine avec son corps athlétique qui a fait de l'esclade, handball, rugby
ils aiment pas trop ça
Alors moi je leur donne un deal
On s'embrasse et je le suce longtemps sinon je fais rien
car si le mec est BG je kiff me faire embrasser pendant le rapport, j'aore la salive des mecs
Les odeurs pendant l'acte sexuel
la transpiration, quand le mec sportif me domine avec son corps athlétique qui a fait de l'esclade, handball, rugby
il y a 2 ans
ils ont de la chance que ce soit mon style de mec aussi
car je kiff les mecs blancs et les mecs un peu rebeux
Mais pour les mecs rebeux, pour que je sois attaché faut pas que ce soit un mec de cité mais un mec intelligent qui bosse ou fait des études là ça m'excite
car je kiff les mecs blancs et les mecs un peu rebeux
Mais pour les mecs rebeux, pour que je sois attaché faut pas que ce soit un mec de cité mais un mec intelligent qui bosse ou fait des études là ça m'excite
il y a 2 ans
une grosse grosse teub dans ma bouche, tu veux vois ou pas ?
Genre je me fais dominax dans la chambre par le mec
Il prend possession de mon corps
Les mecs avec des grosses teubes, la génétique vous a gâté
Genre je me fais dominax dans la chambre par le mec
Il prend possession de mon corps
Les mecs avec des grosses teubes, la génétique vous a gâté
il y a 2 ans
AdiNikes
2 ans
No fake
Je suis un garçon
Je suis un garçon
L'haleine du café cash ou pas ?
il y a 2 ans
il te tapote le visage avec son gros sexe sur le visage pour bien t'humilier avant de te l'enfoncer au fond de la gorge
il y a 2 ans
L'haleine du café cash ou pas ?
ça dépend si le mec est bg avec barbe
si oui c'est CASH dès le matin
si oui c'est CASH dès le matin
il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
il te tapote le visage avec son gros sexe sur le visage pour bien t'humilier avant de te l'enfoncer au fond de la gorge
Carrément il m'humilie
je suis à genoux dans les vestiaires après le sport
il y a 2 ans
cash c'est vrai j'avais oublié...
Il a pas beaucoup de persone aussi c'est dommage
il y a 2 ans
Carrément il m'humilie
tu sens qu'elle pue et il s'en fout, il veut juste que tu suces et te tire par les cheveux
il y a 2 ans
Il a pas beaucoup de persone aussi c'est dommage
oui c'est pour ça
ça dissuade de poster
top produit
ça dissuade de poster
top produit
il y a 2 ans
tu sens qu'elle pue et il s'en fout, il veut juste que tu suces et te tire par les cheveux
Oui il me met des petites claques en me regardant dans les yeux dès fois
et après il rebaisse ma tête vers ta teub pour que je le suce
et après il rebaisse ma tête vers ta teub pour que je le suce
il y a 2 ans
Le nombre de fois que tu t'est fais 410 sur jvcuck c'est presque un record du monde c'est batard
il y a 2 ans