InscriptionConnexion
Adolf Hitler un vrai connard et je pèse mes mots
:nagui_fume:
il y a 4 ans
y a eu plein de tarés dans l'histoire : Hitler, Staline, Pol Pot, Néron, Gengis Khan, Pinochet, Robespierre, etc, la liste est longue
il y a 4 ans
hapoel
hapoel
4 ans
y a eu plein de tarés dans l'histoire : Hitler, Staline, Pol Pot, Néron, Gengis Khan, Pinochet, Robespierre, etc, la liste est longue
Le pire de tous, difficile à dire.
il y a 4 ans
Albert Fish c'est du taré de haute catégorie, en plus il avait des enfants et leur envoyait des lettres bizarres aussi
:risi_oof:
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Albert Fish c'est du taré de haute catégorie, en plus il avait des enfants et leur envoyait des lettres bizarres aussi
:risi_oof:
Albert Fish a eu une enfance difficile, de ce fait l’état le pardonne et compatis

:Moth5:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Albert Fish a eu une enfance difficile, de ce fait l’état le pardonne et compatis

Et parmi les tarés de naissance ?
il y a 4 ans
Il a des mec trafiquants d'organe . Tu sais des malade c'est ouf
il y a 4 ans
SERPENT
SERPENT
4 ans
Il a des mec trafiquants d'organe . Tu sais des malade c'est ouf
Et c'est la que tu te demandes comment ils finissent comme ça...
il y a 4 ans
Et c'est la que tu te demandes comment ils finissent comme ça...
Je pense qu'ils sont vraiment souffert car Hitler des juive on vouler tué quand il étais Petit.apres il a dînez avec des juive sioniste est la je pense la révélation
il y a 4 ans
SERPENT
SERPENT
4 ans
Je pense qu'ils sont vraiment souffert car Hitler des juive on vouler tué quand il étais Petit.apres il a dînez avec des juive sioniste est la je pense la révélation
Des cas aussi hard ça ne se soigne pas, du moins pas encore.
il y a 4 ans
Xi Jinping?
:risitas:
il y a 4 ans
CuDeSac
CuDeSac
4 ans
Xi Jinping?
:risitas:
:hs:
, parce que c'est pas de l'histoire, vu qu'il est encore le dirigeant de la Chine. Mais c'est vrai que ce type est une belle pourriture
:-((
il y a 4 ans
Au vu de ses pratiques (occultisme) ça ne m'étonnerait pas qu'il ai d'autres idées bien malsaines.
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans

C'est pareil pour mon voisin
:peur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans