InscriptionConnexion
Okapi
Okapi
1 mois
Heureusement que l’on fait partie de cette génération qui prends conscience de ce que sont réellement les relations hommes-femmes avant même d’y foutre un pas
:Descolin_ahi:
Ca me rappelle ce texte des Noces Chimiques de Christian Rosenkreutz
:WTF_lunettes_:

« Elle nous regarda ensuite, soupira et dit à son fils (ce que j’entendis fort bien) : « Ah ! que je plains les pauvres hommes dans la tour ; puisse Dieu me permettre de les délivrer tous ». Le fils répondit : « Mère, Dieu l’a ordonné ainsi et nous ne devons pas lui désobéir. Si nous étions tous seigneurs et possesseurs des biens de la terre, qui donc nous servirait quand nous sommes à table ? ». À cela, sa mère ne répliqua rien. »

On fait pas d'omelette sans casser des œufs
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Homme blanc + un modo de onche lui a octroyé le badge racaille ?
:666:
GIF
il y a un mois
Un jour un gamin de 4 ans m'a dit "tu sais j'ai plus de papa. Papa s'est suicidé parce que maman était amoureuse d'un autre garçon"

Je m'en souviens toujours comme si c'était hier alors qu'il m'a dit ca il y a 15 ans. J'ai rien entendu de plus bouleversant de ma vie
Putain.
Ça fait froid dans le dos no fake si j'étais chez moi posé oklm j'aurais était comme ça
:tristounet:
il y a un mois
Okapi
Okapi
1 mois
Se suicider à cause d’une femme, j’avoue que je ne comprends pas comment on peut en arriver là
:nounours5:
Tu comprends pas car t'es pédé ?
:manaudou:
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Homme blanc + un modo de onche lui a octroyé le badge racaille ?
:666:
Badge cuck + gay + golem
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Bientôt le tien
:Daenerys_smirk:
Pourquoi tu veux que je me suicide je suis puco.
:manaudou:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Putain.
Ça fait froid dans le dos no fake si j'étais chez moi posé oklm j'aurais était comme ça
Là ça allait j'étais déjà au courant mais l'entendre de la bouche du gamin c'est chaud.
il y a un mois
Là ça allait j'étais déjà au courant mais l'entendre de la bouche du gamin c'est chaud.
Non mais rien que de lire ton anecdote j'ai envie de chialer alors l'entendre de la bouche directe du gamin ça m'aurait trauma.
il y a un mois