InscriptionConnexion
Ils se plaisent à ressembler à une femme car ils en tirent une excitation sexuelle.
:Angelquestion:
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
Ça n'est pas totalement faux mais ça dépend énormément des cas. Parfois c'est pas le projet principal.
:SabinaPopCornAhi:
il y a 6 mois
Moi aussi je t'aime
:Margaux:
il y a 6 mois
Il y a aussi des causes naturelles comme les personnes intersexes, tout dérive vers des fétichismes je suis d'accord et l'argument que ça a toujours existé ne tient pas avec les proportions actuelles
:ehToi:
il y a 6 mois
Klaxine
Klaxine
6 mois
Moi aussi je t'aime
Moi je l'aime encore plus que toi
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
pour que des gens soient prêt à aller aussi loin jusqu'à mutiler leur corps pour ressembler à une femme je ne pense pas que ce soit du fétichisme
après ce sujet me dépasse complètement
il y a 6 mois
Moi je l'aime encore plus que toi
Il a supprimé son compte
:poutine_rigole:
il y a 6 mois
Klaxine
Klaxine
6 mois
Il a supprimé son compte
:poutine_rigole:
Tant mieux c'était un sale con je l'aimais pas du tout
:Tare2service:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
C'est une maladie mentale, je vois pas pourquoi ont les encourage, alors que le gars qui se prend pour Jésus = HP
:Arabe_handicap:
Je suis un homme qui me sent femme, mais saint d'esprit évidemment
:Arabe_handicap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Ça dépend, il y en a qui font ça par fétichisme pervers (adopter des traits féminins pour exciter les mecs et les convertir à l'homosexualité), il y en a qui font ça parce que c'est une psychose (communément appelée : folie).

Par exemple, tu peux lire "Mémoires d'un névropathe" (Denkwürdigkeiten eines Nervenkranken) de Daniel Paul Schreber, qui raconte de manière très détaillée et riche sa féminisation progressive par des rayons divins lorsqu'il était en HP.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Ils se plaisent à ressembler à une femme car ils en tirent une excitation sexuelle.
Pas tous
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Oui voilà

Y a ça mais y a aussi les vraies malformations sexuelles où y a des cas médicaux où les testicules n'ont pas été développées alors que c'est un mec

Ou le cas des hommes avec des chromosomes XXY
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Par contre c'est disphorie pas disphonie
il y a 6 mois
c'est faux , tu confonds tout
au contraire la dysphorie de genre n'est pas un fétichisme

l'auteur parle de l'autogynéphilie , qui sont les gens qui fantasment sexuellement sur eux en version femme
EXPLOSION!!! Image
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Autogynéphilie
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
c'est faux , tu confonds tout
au contraire la dysphorie de genre n'est pas un fétichisme

l'auteur parle de l'autogynéphilie , qui sont les gens qui fantasment sexuellement sur eux en version femme
j'imagine qu'il y en a qui ne font pas la différence, et pensent être dysphorique alors que non et vice versa
il y a 6 mois
Je pense que sur un sujet de cette ampleur que tu ne semble absolument pas comprendre ou maîtriser émettre un avis aussi idiot c'est absurde...

Et comme pratiquement la plupart ici, vous ne comprenez pas ce que c'est donc vous partez du principe qu'on est folle etc...

Vous nous prêter des intentions que nous n'avons pas pour la plupart. Bref je ne répondrais pas ne vous fatigués pas...
il y a 6 mois
Bah ils se sentent pas bien dans leur peau et ils pensent que c'est à cause du fait qu'ils sont pas dans le bon sexe
:chatpiaf:
il y a 6 mois
Oui
:chatpiaf:
il y a 6 mois
Par contre c'est disphorie pas disphonie
Oui, c'est une typo de ma part.
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois