Ce sujet a été résolu
Silencedeter
18j
Je n'y vais pas trop tard pour éviter la cohue et les "incivilités"
Bien repris le sport depuis quelques semaines
Je pense à @Seulet qui fait désormais de la natation
hate de voir ses progrès.
Je ne peux pas y aller moi j'ai la gaule des que je vois une nageuse
il y a 18 jours
Tu me donnes envie de reprendre
Perso, petit café en même temps que je fais mes 5x30 pompes matinales, puis 5x12 traction pronation, puis 5x12 tractions supination, puis 5x20 monté de jambe en position traction, puis abdos sur banc et gainage, puis footing en plus il fait beau
Faut souffrir pour être puceau
Perso, petit café en même temps que je fais mes 5x30 pompes matinales, puis 5x12 traction pronation, puis 5x12 tractions supination, puis 5x20 monté de jambe en position traction, puis abdos sur banc et gainage, puis footing en plus il fait beau
Faut souffrir pour être puceau
C'est plus que propre, chapeau à toi
J'espère que tu ne le seras plus bientôt.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 18 jours
On va vite le savoir
Non, en vrai, j'ai une bonne forme physique, je me démerde bien... sans éclabousser tout le peuple autour.
Non, en vrai, j'ai une bonne forme physique, je me démerde bien... sans éclabousser tout le peuple autour.
On s'en blc, si les eclaboussements ça importune c'est que c'est une boomix qui nage la tête hors de l'eau et qui a peur de se mouiller le visage donc qui casse les couilles.
il y a 18 jours
A ce propos j'ai vite coupé ta vidéo avec les deux russes, pas envie de bander, en plus je n'ai qu'un short moule bite
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 18 jours
Cassent les couilles ces vieux.
Et c'est toujours eux qui adorent trimbaler leur corps de merde avec bide à bière à poil dans les vestiaires pendant 20 min à se balader
En Pologne c'etait hyper mal vu de faire ca
En Pologne c'etait hyper mal vu de faire ca
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 18 jours
A ce propos j'ai vite coupé ta vidéo avec les deux russes, pas envie de bander, en plus je n'ai qu'un short moule bite
il y a 18 jours
On s'en blc, si les eclaboussements ça importune c'est que c'est une boomix qui nage la tête hors de l'eau et qui a peur de se mouiller le visage donc qui casse les couilles.
Ayaaaa, c'est tellement ça
il y a 18 jours
This, et souvent c’est qu’elle veulent baiser
Elles ont la rage de plus être baisable donc elles en deviennent hargneuse
Tout est une histoire de cul les amis
Elles ont la rage de plus être baisable donc elles en deviennent hargneuse
Tout est une histoire de cul les amis
il y a 18 jours
Seul fois ou j'ai du me branler dans un lieu publix a 15 ans a cause de ca (toilettes)
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Je n'y vais pas trop tard pour éviter la cohue et les "incivilités"
hate de voir ses progrès.
Trop bien ! Félicitations !
J’y retourne moi aussi cette semaine après 6 ans d’abstinence pour cause de pipou. Trop hâte !
J’y retourne moi aussi cette semaine après 6 ans d’abstinence pour cause de pipou. Trop hâte !
il y a 18 jours
Trop bien ! Félicitations !
Tiens nous au courant
il y a 18 jours
Trop agréable le matin
Hier je regardais un vlog d'amélie menu qui disais qu'elle avait une piscine et un sauna dans son immeuble, yen a qui ont tellement de chance
Hier je regardais un vlog d'amélie menu qui disais qu'elle avait une piscine et un sauna dans son immeuble, yen a qui ont tellement de chance
il y a 18 jours
Si tu nages c'est tout bonnement impossible de choper une gaule dans l'eau.
il y a 18 jours
C'est plus que propre, chapeau à toi
il y a 18 jours
Si tu nages c'est tout bonnement impossible de choper une gaule dans l'eau.
Dit il alors que j'ai eu des giga gaules en nageant avec une amie
il y a 18 jours
Dit il alors que j'ai eu des giga gaules en nageant avec une amie
Je te parle de nager pas de barboter comme un boomix.
il y a 18 jours
Je te parle de nager pas de barboter comme un boomix.
Je veux nager dans leur chatte tu m'entend?
il y a 18 jours
Je veux nager dans leur chatte tu m'entend?
Je comprends. Je deviens souvent fou à la piscine quand t'es derrière une meuf à qui sont maillot de bain lui rentre littéralement dans le cul.
Elle nagerait à poils ça serait moins bandant.
Elle nagerait à poils ça serait moins bandant.
il y a 18 jours
J’ai fais de la natation pendant 10 ans et j’avoue avoir eu parfois la gaule surtout avec les nageuses de mon club, fallait voir les courbes qu’elles avaient
J’y allais avec une fille que je connais depuis la petite enfance, bénie soit les moments où on attendait en file indienne de pouvoir plonger
Étant mouillé, on avait froid, mais fallait voir tous les tétés qui pointaient
Et la cerise sur le gâteau quand on pouvait voir les cameltoes
Crois moi que t’avais plus envie d’aller nager après ça
C’etait vraiment pas mal comme sport collectif, on faisait régulièrement des water-polo et ça finissait en baston dans la flotte
Les meufs étaient hyper tactiles
+ la cohésion dans les compétitions, on nageait seul mais pour le club, t’étais vu comme un demi dieu quand t’étais sur le podium et que t’avais la fierté du coach
Puis le saint coach a changé et le club a implosé
J’y allais avec une fille que je connais depuis la petite enfance, bénie soit les moments où on attendait en file indienne de pouvoir plonger
Étant mouillé, on avait froid, mais fallait voir tous les tétés qui pointaient
Et la cerise sur le gâteau quand on pouvait voir les cameltoes
Crois moi que t’avais plus envie d’aller nager après ça
C’etait vraiment pas mal comme sport collectif, on faisait régulièrement des water-polo et ça finissait en baston dans la flotte
Les meufs étaient hyper tactiles
+ la cohésion dans les compétitions, on nageait seul mais pour le club, t’étais vu comme un demi dieu quand t’étais sur le podium et que t’avais la fierté du coach
Puis le saint coach a changé et le club a implosé
il y a 18 jours