Ce sujet a été résolu
On écoutait souvent tout l'album petit en jouant aux JV entre cousins chez un oncle c'était vraiment agréable cette période insouciante
Oh c'est mignon le petit toi

il y a 5 heures
Tu dois t'amuser en festival toi
J' adore Amélie Lens
Côté festival je me suis calmé, je fais encore des gros trucs comme le Awakenings aux Pays Bas mais sinon beaucoup beaucoup moins qu' avant
Côté festival je me suis calmé, je fais encore des gros trucs comme le Awakenings aux Pays Bas mais sinon beaucoup beaucoup moins qu' avant
il y a 5 heures
Klaxine
5h
Première fois que je vois ce groupe partagé sur Onche
C' est un duo hyper sympa à voir en live et qui fait vraiment du live et pas du pré mixé et en moins énervé que ce que j' écoute d' habitude.
Le tout premier morceau de ce live est ultra chill et parfait pour se réveiller en douceur
C' est un duo hyper sympa à voir en live et qui fait vraiment du live et pas du pré mixé et en moins énervé que ce que j' écoute d' habitude.
Le tout premier morceau de ce live est ultra chill et parfait pour se réveiller en douceur
il y a 5 heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Première fois que je vois ce groupe partagé sur Onche
Merciiii je les ai déjà partagé mais on m'a dit que c'était NUL forcément !
Alors que pour moi c'est clairement la musique du futur là.
Je suis amoureux.
Je suis amoureux.
il y a 5 heures
Ta de super goûts pour moi
Qui trahissent légèrement ma sensibilité...
J'arrête
J'arrête
il y a 5 heures
Pareil j'ai étais faire le sport
Pourquoi levé si tôt ?
Pourquoi levé si tôt ?
Au maille
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Merciiii je les ai déjà partagé mais on m'a dit que c'était NUL forcément !
Je suis amoureux.
Je suis amoureux.
Les goûts et les couleurs
Autant j' adore elle par exemple, la Queen allemande du Game depuis des dizaines d' années en truc cool
Mais Gioli et Assia c' est surtout deux musiciennes multi instrument qui paz le game électro en apportant une vraie touche de composition, du vocal et du vrai live dans leurs morceaux autrement qu' avec du remixage.
Elles sont à la frontière entre électro typé DJ, je les ai vu dans un festival 100% électro, et groupe musique à part entière qu' on pourrait croiser dans des festivals moins typés électro.
Autant j' adore elle par exemple, la Queen allemande du Game depuis des dizaines d' années en truc cool
Mais Gioli et Assia c' est surtout deux musiciennes multi instrument qui paz le game électro en apportant une vraie touche de composition, du vocal et du vrai live dans leurs morceaux autrement qu' avec du remixage.
Elles sont à la frontière entre électro typé DJ, je les ai vu dans un festival 100% électro, et groupe musique à part entière qu' on pourrait croiser dans des festivals moins typés électro.
il y a 5 heures
Les goûts et les couleurs
Oui tu m'avais déjà partagé Monika Kruse j'avais plutôt apprécié
Gioli & Assia sont exceptionnelles chef je les connais depuis trois ans, je ne comprends pas qu'elles ne soient pas plus connues mais elles montent de fou, ça porte déjà de la sape de créateur et ça fait le tour du monde, et c'est mérité.
Pour ma part elles m'ont redonné envie de redécouvrir des choses. Elles pourraient très bien faire un duo avec Deftones ou avec Adèle ça passerait.
Elles me rendent dingo et elles sont belles.
Gioli & Assia sont exceptionnelles chef je les connais depuis trois ans, je ne comprends pas qu'elles ne soient pas plus connues mais elles montent de fou, ça porte déjà de la sape de créateur et ça fait le tour du monde, et c'est mérité.
Pour ma part elles m'ont redonné envie de redécouvrir des choses. Elles pourraient très bien faire un duo avec Deftones ou avec Adèle ça passerait.
Elles me rendent dingo et elles sont belles.
il y a 5 heures