Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que j'aime bien le badminton parce que putaing faire tout ça juste pour déposer un CV auprès d'un recruteur pour macdounaldt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain envoies des photos
Mon telephone sur le terrain ???
pas pendant que je joue au badminton
il y a un an
Mon telephone sur le terrain ???
Dommage j'aurais trop voulu voir Geneviève de France Travail faire un swing
il y a un an
ouai je crois. J'ai vu les autres participants je peux vous dire que je suis celui qui est en meilleur forme je vais les défoncer
c'est moi qui remporterais le poste d'esclave au macdounaldt
il y a un an
Dommage j'aurais trop voulu voir Geneviève de France Travail faire un swing
faudrait que je m'achete une caméra espion. je suis trop gener pour filmer ou prendre en photo les gens
il y a un an
ouai je crois. J'ai vu les autres participants je peux vous dire que je suis celui qui est en meilleur forme je vais les défoncer
Pour la gloire du forum
il y a un an
J'imagine si t'es un BAC +5 obligé de devoir encore après toutes tes études te taper des ateliers humiliants comme ça mais comme tu as la compétition dans l'âme, quand même exploser tous les scores pour avoir au final une proposition pour un smic
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Heureusement que j'aime bien le badminton parce que putaing faire tout ça juste pour déposer un CV auprès d'un recruteur pour macdounaldt
C’est une blague ?
il y a un an
Putaing kong
Le noble art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine si t'es un BAC +5 obligé de devoir encore après toutes tes études te taper des ateliers humiliants comme ça mais comme tu as la compétition dans l'âme, quand même exploser tous les scores pour avoir au final une proposition pour un smic
On y va pour de l'intérim
il y a un an
Ça fait longtemps que t'es au chômage, pour qu'ils te proposent de faire du badminton ?
il y a un an
Le plus drôle c'est que je viens sans cv sans rien. Je vais juste pour faire du badminton
il y a un an
Ça fait longtemps que t'es au chômage, pour qu'ils te proposent de faire du badminton ?
1 an. Mais je cherche réellement que depuis quelques semaines
Et encore... faut le dire vite
Et encore... faut le dire vite
il y a un an
Au final le bad c'était pas un délire?
Lâche des issous à chaque service pour marquer la présence du forum comme un félin qui pisse pour marquer son territoire
Lâche des issous à chaque service pour marquer la présence du forum comme un félin qui pisse pour marquer son territoire
il y a un an
Au final le bad c'était pas un délire?
Non
Je pensais que c'était la semaine dernière mais nan, enfaite la semaine dernière c'était la réunion pré badminton pour qu'on nous explique ce qui va se passer. Ils aiment bien faire ça essayer d'occuper les chômeurs à coup de réunion inutile
Je pensais que c'était la semaine dernière mais nan, enfaite la semaine dernière c'était la réunion pré badminton pour qu'on nous explique ce qui va se passer. Ils aiment bien faire ça essayer d'occuper les chômeurs à coup de réunion inutile
il y a un an
C’est quoi ce délire de sport avec pôle emploi ?
Au lieu de faire des recrutements collectif ils se sont dit que ça serait plus drôle de nous juger sur des terrains de sport
il y a un an