InscriptionConnexion
Déshumaniser l'autre est dangereux.
:Mouais_Jesus:

Regarde en Palestine, en Ukraine
Pitié OP, dis moi que tu es une femme? Ou un ado?
il y a 12 jours
Je ne retrouve ici que de la haine et de la morosité.
Ça m'apporte rien de bon de rester ici.
:difforme:

Et dire que j'étais resté pendant 1 an. Quel·le con·ne
:zahi:
Bon en tout cas OP tu nous a démontré en quelques posts combien tu avais à apprendre ici.
Reste un peu, tu verras il y a plein de pédales donc tu y seras comme un poisson dans l'eau comme "genderfluid", et tu auras un autre son de cloche sur l'actualité que ce que tu vois dans tes chambre d'écho.

Et au moins ici tu ne seras jamais ban pour tes opinions, aussi stupides soit elles.
il y a 12 jours
Et bien sûr, pas de frontières? Donc on met en place un revenu minimum de, disons un smic parce que moins c'est de la pauvreté, puis on ouvre les frontières en grands, et pour financer donc cette armée de branle couille qui ne foutrons rien je suppose qu'il suffit de taxer les riches? qui resteront bien sagement en France?
On peut pousser à la décroissance et en même temps, pousser à l'investissementdu RU dans la bourse pour obtenir des revenus du capital. Ainsi cela créera les conditions de jobs rémunérateurs pour celleux qui en ont besoin. Et réduire la dépense public dans les entreprises zombies par la concurrence saine entre investisseurs, la main du marché à toujours raison.
il y a 12 jours
Je suis gender fluid
enchanté Jon Derfluide, tu es hollandais ?
il y a 12 jours

:lancefoutre_cash:
il y a 12 jours
On peut pousser à la décroissance et en même temps, pousser à l'investissementdu RU dans la bourse pour obtenir des revenus du capital. Ainsi cela créera les conditions de jobs rémunérateurs pour celleux qui en ont besoin. Et réduire la dépense public dans les entreprises zombies par la concurrence saine entre investisseurs, la main du marché à toujours raison.
Encore la ? TU TE CASSES OU PAS ?
:Risisinge:
il y a 12 jours
Donc la flemme devient un acte d'écologie maintenant ?
:Edward_chaud:
Quelle flemme ? C'est plutôt la soumission à la méritocratie qui créée de la pollution
il y a 12 jours
C'est quoi ton drapeau ? Tu es lgbtqia+ toi aussi ?
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Bon en tout cas OP tu nous a démontré en quelques posts combien tu avais à apprendre ici.
Reste un peu, tu verras il y a plein de pédales donc tu y seras comme un poisson dans l'eau comme "genderfluid", et tu auras un autre son de cloche sur l'actualité que ce que tu vois dans tes chambre d'écho.

Et au moins ici tu ne seras jamais ban pour tes opinions, aussi stupides soit elles.
Homophobie, tu es un homme cis ?
il y a 12 jours
C'est quoi ton drapeau ? Tu es lgbtqia+ toi aussi ?
:risitas_ahi:
non c'est le drapeau de onche je l'ai lancefoutrisé
il y a 12 jours
Homophobie, tu es un homme cis ?
Bon tu m’as traité de fasciste, de raciste et d’homophobe, ça suffit les tentatives de charme, bientôt tu va me traiter de misogyne et exiger qu’on me donne le badge d’énorme Chad
il y a 12 jours
Bon tu m’as traité de fasciste, de raciste et d’homophobe, ça suffit les tentatives de charme, bientôt tu va me traiter de misogyne et exiger qu’on me donne le badge d’énorme Chad
C'est tes mots qui sont problématiques.
il y a 12 jours

Merci tu m'as donné envie de rester
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 jours
Ca serait une punition bien méritée
:rageux_3:
il y a 12 jours
Merci tu m'as donné envie de rester
Iel confond genre et orientation sexuelle
:Macron_Mdr:
il y a 12 jours

badge "grand coeur" pour ce cléyouent empathique
il y a 12 jours
Iel confond genre et orientation sexuelle
:Macron_Mdr:
Tu es à moitié libanais ?
:pasunhomme:
il y a 12 jours
badge "grand coeur" pour ce cléyouent empathique
Les pédés sont des enculés comme les autres, après tout
il y a 12 jours

Ouai mais tu es une écolo tu peux pas comprendre
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 12 jours