Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
3 ans
C'est pour les petites chattes serrées
Les poils naturels sur le bas aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bien-sûr que les noirs blancs sont noir mais les eurasiens c'est vraiment abusé à quel point ils sont asiat sans concession
Les métis sont moins typé que leur parent noir alors que les asiats rien ne les différencie un tant soit peu de leur parent asiatique
Les métis sont moins typé que leur parent noir alors que les asiats rien ne les différencie un tant soit peu de leur parent asiatique
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 3 ans
Joharno
3 ans
Se reproduire avec une Asiat = augmenter le QI de tes enfants
C'est plus tes enfants si ils ne te ressemblent pas
C'est mon avis
C'est mon avis
il y a 3 ans
Par contre 20+ kilo
C'est les françaises qui deviennent des magalaxent
Les asiatiques prennent le wall qu'a 40-45 and contrairement aux européennes qui le prennent a 30 ans
Leurs modes de vie décadents en ait pour quelques chose
Les asiatiques prennent le wall qu'a 40-45 and contrairement aux européennes qui le prennent a 30 ans
Leurs modes de vie décadents en ait pour quelques chose
il y a 3 ans
C'est mon avis
C'est mon avis
Ils portent tes gènes
il y a 3 ans
C'est mon avis
C'est mon avis
Après si t'as des gènes de soumis c'est ton problème
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Après si t'as des gènes de soumis c'est ton problème
Ça s'appel juste la génétique Kevin, ne pense pas avoir de fiers aryens sur tu taccouples avec une magalax japonaise
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
arrête boris est avec une asiat ?
no fake ?
no fake ?
Il est planqué aux Philippines khey pas trop le choix, il va revenir melanchoniste le con
il y a 3 ans
Ça s'appel juste la génétique Kevin, ne pense pas avoir de fiers aryens sur tu taccouples avec une magalax japonaise
Osef de ça, quand j'étais en Chine j'ai vu pleins de petits Chinois métisses Blancs, je connais personnellement plusieurs laowai qui ont enfanté des petits métisses avec des Chinoises et tout se passe bien, les gamins sont parfaitement intégrés, personne ne juge la mère ou le père, y a qu'en Fronsse que les golems jugent ce genre de chose
Métissage Asiat-Blanc = masterrace
il y a 3 ans
Osef de ça, quand j'étais en Chine j'ai vu pleins de petits Chinois métisses Blancs, je connais personnellement plusieurs laowai qui ont enfanté des petits métisses avec des Chinoises et tout se passe bien, les gamins sont parfaitement intégrés, personne ne juge la mère ou le père, y a qu'en Fronsse que les golems jugent ce genre de chose
Bien sûr que ça se passe bien puisqu'ils sont des chinois en Chine
il y a 3 ans
Bien sûr que ça se passe bien puisqu'ils sont des chinois en Chine
Pour beaucoup ça se voit sur leur gueule qu'ils sont métisses :
https://www.google.com/se[...]&biw=1280&bih=577&dpr=1.5
Et pour autant aucun d'entre eux ne subit la moindre discrimination, je le sais j'ai enseigné dans des écoles là bas
Y a qu'en France que les golems low IQ vont se moquer de toi parce que t'es un homme Blanc avec un enfant métisse Asiat
Enfin c'est surtout les femmes Blanches qui ragent en France quand elles se font remplacer par des femmes Asiat
Et pour autant aucun d'entre eux ne subit la moindre discrimination, je le sais j'ai enseigné dans des écoles là bas
Y a qu'en France que les golems low IQ vont se moquer de toi parce que t'es un homme Blanc avec un enfant métisse Asiat
Enfin c'est surtout les femmes Blanches qui ragent en France quand elles se font remplacer par des femmes Asiat
il y a 3 ans
Ils portent tes gènes
Non
il y a 3 ans
Ils ne sont pas nationalistes. Ils n'aiment pas leur peuple. Aussi simple que ça
il y a 3 ans
Tout est dit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0