Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que c'est vrai mais aussi terriblement cruel.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Faut la faire jouir via son clito la prochaine fois, avec la bouche ou les doigts voir les deux.
J’ai de ce que j’ai fait elle a joui avec mon doigts et s’est mise à crier « oh Kimochi »
il y a 9 mois
Elle te teste, il faut y aller franco, limite brutal... La sexualité féminine est éclatée au sol, c'est comme ça.
A un moment j’ai écarté j’ai écarté ses pâtes et commence à mettre ma bite devant sa chatte mais de suite elle a dit non non non et s’est écarté
il y a 9 mois
A un moment j’ai écarté j’ai écarté ses pâtes et commence à mettre ma bite devant sa chatte mais de suite elle a dit non non non et s’est écarté
Ça va finir par marcher, continue, elle va passer à la casserole en décembre.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
9 mois
T'arrives à quitter ta vie en france, t'établir en australie, survivre là-bas mais pas baiser ?
Comment tu fais PUTAIN
Je ne suis pas capable du quart de ce que tu partages ici, ce qui doit représenter même pas un dixième de ce qu'il se passe dans ta vie et pourtant je baise. C'est quoi ton PUTAIN de PROBLEME
Comment tu fais PUTAIN
Je ne suis pas capable du quart de ce que tu partages ici, ce qui doit représenter même pas un dixième de ce qu'il se passe dans ta vie et pourtant je baise. C'est quoi ton PUTAIN de PROBLEME
Pareil
Je suis asocial, j'ai horreur de sortir ou de voyager mais je baise merci seigneur
Je suis asocial, j'ai horreur de sortir ou de voyager mais je baise merci seigneur
il y a 9 mois
Xxl_moche
9 mois
Après une meuf qui n’est pas attirée par toi ne te saute pas dessus de bon matin pour que tu lui mettes des doigts dans la chatte
il y a 9 mois
232
Sur ce sujet0