InscriptionConnexion
Oui elle est coincée à mort. Avant hier soir elle ne voulait pas que je lui lèche les seins. A un moment je l’ai coincé sous moi levé son soutif, léché ses seins. Et pareil hier soir je lui ai un peu retiré sa culotte de force, alors que hier matin tout était ok et elle voulait même baisé.
:Watame_Blink:
Elle te teste, il faut y aller franco, limite brutal... La sexualité féminine est éclatée au sol, c'est comme ça.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Le topic hebdomadaire de AhuriKJ qui n'arrive pas à baiser la meuf qu'il travaille au corps depuis des mois
:zahi:

Tu connais la "sunken cost fallacy" khey? Malgré le temps que t'as investi dans celle là, en changeant de cible t'auras 10x moins d'effort à fournir hein
il y a 14 heures
y'a toujours deux autres trous sinon
:boomer:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 14 heures
DTP
DTP
14h
J'ai eu du succès depuis mon plus jeune âge mais c'est tellement bien écrit que je ne peux pas m'empêcher de me pisser dessus de rire à chaque fois que je regarde la vidéo.
Pourquoi rire ?
il y a 14 heures
Pourquoi rire ?
Parce que c'est vrai mais aussi terriblement cruel.
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
J’avais prévenu
:Tournicoton:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
Ca fait longtemps que tu es en Australie, tu reviens quand ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 14 heures
DTP
DTP
14h
Faut la faire jouir via son clito la prochaine fois, avec la bouche ou les doigts voir les deux.
J’ai de ce que j’ai fait elle a joui avec mon doigts et s’est mise à crier « oh Kimochi »
:Watame_Blink:
il y a 14 heures
DTP
DTP
14h
Elle te teste, il faut y aller franco, limite brutal... La sexualité féminine est éclatée au sol, c'est comme ça.
A un moment j’ai écarté j’ai écarté ses pâtes et commence à mettre ma bite devant sa chatte mais de suite elle a dit non non non et s’est écarté
:zizou_provence:
il y a 13 heures
Perso dépucellé , 13 ans et 3/4 , juste avant les 14
:Risisinge:
il y a 13 heures
A un moment j’ai écarté j’ai écarté ses pâtes et commence à mettre ma bite devant sa chatte mais de suite elle a dit non non non et s’est écarté
:zizou_provence:
Ça va finir par marcher, continue, elle va passer à la casserole en décembre.
:like:
il y a 13 heures
Perso dépucellé , 13 ans et 3/4 , juste avant les 14
:Risisinge:
:totalementbrise:
il y a 13 heures
Ca fait longtemps que tu es en Australie, tu reviens quand ?
:mascotte_chapeau:
Jamais
:Watame_loco:
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
hey ouai
il y a 13 heures
T'arrives à quitter ta vie en france, t'établir en australie, survivre là-bas mais pas baiser ?

Comment tu fais PUTAIN
:Alice_chute:

Je ne suis pas capable du quart de ce que tu partages ici, ce qui doit représenter même pas un dixième de ce qu'il se passe dans ta vie et pourtant je baise. C'est quoi ton PUTAIN de PROBLEME
:triggered:
Pareil
:El_Papito:

Je suis asocial, j'ai horreur de sortir ou de voyager mais je baise merci seigneur
:Prions:
matricule R1-08
il y a 13 heures
Après une meuf qui n’est pas attirée par toi ne te saute pas dessus de bon matin pour que tu lui mettes des doigts dans la chatte
il y a 12 heures
toujours dans ton délire expat autralie ?

ça feed tjrs après plusieurs mois
il y a 12 heures