Ce sujet a été résolu
Je sais pas j'ai l'impression que les kheys de nuits sont plus enclin a entrer profond dans le fond des choses tandis que ceux du jour vont indefiniment tourner autour du pot
peut etre que ca fausse mon jugement et me donne l'impression que le shift de nuit est en moyenne plus fin. vous en pensez quoi?
peut etre que ca fausse mon jugement et me donne l'impression que le shift de nuit est en moyenne plus fin. vous en pensez quoi?
....
......
............
......................
il y a 22 jours
Armouare
22j
Alors la muscu ?
Je focus que sur les avant-bras et les epaules, osef du reste
mes avant-bras ont gagné du volume donc je suis satisfait, le twister marche tres bien, en gros tu attache des poids sur une barre et tu les fais remonter
mes avant-bras ont gagné du volume donc je suis satisfait, le twister marche tres bien, en gros tu attache des poids sur une barre et tu les fais remonter
....
......
............
......................
il y a 22 jours
Je focus que sur les avant-bras et les epaules, osef du reste
ok et ton gain de poids ?
il y a 22 jours
Lifelike
22j
Je sais pas j'ai l'impression que les kheys de nuits sont plus enclin a entrer profond dans le fond des choses tandis que ceux du jour vont indefiniment tourner autour du pot
gay
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 22 jours
ok et ton gain de poids ?
Je viens de vérifier (j'evite de regarder mon poid pour ne pas me décourager) et je suis a 54,1. J'ai gagné 4 kilos en 2 semaines.
Au dela de 55 kg je ne serais plus considéré comme étant un femboy et a partir de 60kg je pourrais officielement prétendre être un homme et enfin recontacter mon ex pour l'a réclamer
Au dela de 55 kg je ne serais plus considéré comme étant un femboy et a partir de 60kg je pourrais officielement prétendre être un homme et enfin recontacter mon ex pour l'a réclamer
....
......
............
......................
il y a 22 jours
Oui, c'est parce que les mélancoliques (tempérament qui pousse à la dépression et à se coucher tard) sont plus présents la nuit.
Les normies vivent par définition le jour
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 22 jours
Yoneda
22j
La nuit est souvent propice aux pensées introspectives
La nuit est propice aux chômeurs aussi, tu m'étonnes qu'ils ont le temps de rentrer dans le fond des choses
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 22 jours
La nuit est propice aux chômeurs aussi, tu m'étonnes qu'ils ont le temps de rentrer dans le fond des choses
il y a 22 jours
Certes
il y a 22 jours
Certes
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 22 jours
Boreale
22j
Oui, c'est parce que les mélancoliques (tempérament qui pousse à la dépression et à se coucher tard) sont plus présents la nuit.
Meme les normies sont plus a l'aise pour parler durant la nuit, ils vont beaucoup plus s'ouvrir et dire ce qu'ils ont sur le coeur
....
......
............
......................
il y a 22 jours
Lifelike
22j
La journee --> Golems reglés sur un fuseau horaire golem couher tot reveil tot : pensée unique
Nuit --> Anticonformistes non institutionnalisés qui pensent par eux meme.
il y a 22 jours
La journee --> Golems reglés sur un fuseau horaire golem couher tot reveil tot : pensée unique
"non institutionnalisé" tu sais que ce terme s'emploie également pour quelqu'un placé en HP ?
Yen a pas mal des institutionnalisés de nuit ici
Yen a pas mal des institutionnalisés de nuit ici
il y a 22 jours
Au moin les chômeur vont dormir l'esprit tranquille pendant que moi je me demande jusqu'a quand je pourrais prétendre etre malade touts les debut de semaines
je peux pas non plus aller voir mon boss et lui dire que je ne suis pas fais pour travailler et contribuer a la societer, j'ai l'impression d'avoir le cul entre 5 chaises
je peux pas non plus aller voir mon boss et lui dire que je ne suis pas fais pour travailler et contribuer a la societer, j'ai l'impression d'avoir le cul entre 5 chaises
....
......
............
......................
il y a 22 jours
Au moin les chômeur vont dormir l'esprit tranquille pendant que moi je me demande jusqu'a quand je pourrais prétendre etre malade touts les debut de semaines
Tu bosses dans quoi ?
il y a 22 jours
Tu bosses dans quoi ?
Je suis stagiaire en médecine d'urgence et je vais surement devoir refaire mon stage tellement je sèche, j'ai envie de crever ptn
....
......
............
......................
il y a 22 jours