InscriptionConnexion
Justement je déteste les individualistes qui recherchent uniquement leur propre profit, catégorie dans laquelle tombent la vaste majorité des entrepreneurs ou commerçants lambda (et la population fr de teubés de manière générale)

Je ne suis pas contre l'entreprise, mais je méprise profondément les golems individualistes. J'ai un temps et une énergie limitée et aucune à leur consacrer
Du coup tu as décidé de devenir individualiste aussi
il y a 22 jours
shein c'est mieux ou pire que la qualité primark ?

non car quand je vois les cassos present dans ce magasin, j'ai du mal à imaginer pire comme poubelle de l'humanité...
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Ils s'installent désormais à Paris

Plusieurs entreprises genre boutique Disney avait déménagé de leurs locaux pour les boycotter
:Verdun_rire:

Perso j'ai jamais rien acheté de cette marque donc j'osef

Mais je vois que cette marque cristallise une scission nucléaire entre les gauchos écolos et les acheteurs compulsifs
Pourtant Disney c'est sûrement fait en chine aussi leurs trucs
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 22 jours
Du coup tu as décidé de devenir individualiste aussi
Pour espérer être utile à d'autres (quelques-uns mais la majorité peut crever) paradoxalement oui en quelque sorte. C'est plutôt de la prudence en soi, ne plus consacrer son temps et son énergie à des prédateurs.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 jours
Super site pour avoir des feet pics gratuits
:Deuxchats:

fr.shein.com https://fr.shein.com/Plai[...]h-Sandals-p-71325475.html
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 21 jours
C’est une marque qui va a l’encontre des valeurs de produits de qualité vendus au BHV et dans les grands magasins parisiens, la fast fashion n’a pas sa place ici, c’est non seulement une marque qui va hérisser les ecolos, mais également les bourgeois qui veulent de la qualité dans les magasins qu’ils côtoient, et tout français devraient boycotter ces chaînes qui brisent la valeur des produits français et européens sur le marché, déjà qu’on a pas mal de marques de chez nous qui font produire en Asie, là si en plus les sièges sont en Asie c’est fini.

Finalement les seuls à acheter ça, c’est non seulement les acheteurs compulsifs mais aussi tous ces français qui ne réalisent pas trop ce que c’est d’être français, qui comprennent pas la notion d’engagement envers le tissu économique de leur propre pays, et l’écologie cnest juste un joli mot pour eux.
Les citoyen ou ménages Français et Européens ne sont plus que des cocus qui ne retirent plus aucun gains de leur économie.

Ils ne sont plus que des vaches à lait amaigries que l on continue a traire jusqu a ce que mort s en suivent.

Ils n' ont pas le moindre intérêt à continuer à faire prospérer la "valeur des produits Français ou Européens", dont le seul bénéfice financier qui en ressort sert à les faire souffrir encore plus en alimentant des politiques qui veulent les supprimer.

Le seul ennemi de l'Européen est l'hydre à sa tête.

Tout ennemi des gouvernants Européens, militaire ou économique est un allié du peuple Européen de souche.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 21 jours
J'ai déjà acheté quelques trucs chez Shein. Qualité normale, typique des magasins style Kiabi, mais même problème que les marques françaises : leurs vêtements sont trop larges même en prenant la plus petite taille, alors que c'est censé être des tailles asiatiques. Du coup, je vois pas trop l'intérêt de Shein, sachant qu'ils n'innovent pas et ne proposent pas de vraies tailles asiatiques ni des vêtements à la mode en Chine
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 21 jours
Tant mieux, shein sont les seuls qui font TOUTES les tailles
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 21 jours
C’est une marque qui va a l’encontre des valeurs de produits de qualité vendus au BHV et dans les grands magasins parisiens, la fast fashion n’a pas sa place ici, c’est non seulement une marque qui va hérisser les ecolos, mais également les bourgeois qui veulent de la qualité dans les magasins qu’ils côtoient, et tout français devraient boycotter ces chaînes qui brisent la valeur des produits français et européens sur le marché, déjà qu’on a pas mal de marques de chez nous qui font produire en Asie, là si en plus les sièges sont en Asie c’est fini.

Finalement les seuls à acheter ça, c’est non seulement les acheteurs compulsifs mais aussi tous ces français qui ne réalisent pas trop ce que c’est d’être français, qui comprennent pas la notion d’engagement envers le tissu économique de leur propre pays, et l’écologie cnest juste un joli mot pour eux.
J'entends bien ce que tu veux dire. Le truc que j'aimerai bien comprendre, c'est pourquoi un produit français, où toute la chaîne est basée en France, reste plus cher qu'un produit importé de l'autre bout du monde

Ensuite, pour beaucoup il est quasiment impossible d'acheter français, même productions locales. A croire qu'il n'y a que les étrangers qui peuvent avoir le plaisir d'acheter nos produits

Du moins, c'est l'impression que j'ai de mon côté et celui de mon entourage
il y a 21 jours
J'ai déjà acheté quelques trucs chez Shein. Qualité normale, typique des magasins style Kiabi, mais même problème que les marques françaises : leurs vêtements sont trop larges même en prenant la plus petite taille, alors que c'est censé être des tailles asiatiques. Du coup, je vois pas trop l'intérêt de Shein, sachant qu'ils n'innovent pas et ne proposent pas de vraies tailles asiatiques ni des vêtements à la mode en Chine
Parce que shein s'adapte aux pays

ce que t'achète sur le shein français est pour répondre aux tendances française
:hap:
il y a 21 jours
Le seul intérêt est économique.

Il ont juste supprimé l'intermédiaire "enseigne Française/Européenne qui prend une marge".

Les produits - accessibles à la classe moyenne blanche - sont les mêmes.

La classe moyenne étant de fait rejetée du marché de luxe , ou du marché "artisan made in France " vu le prix de ces produits, elle se tourne vers ces enseignes chinoises car ce sont les mêmes produits à meilleurs prix.

CQFD
il y a 21 jours
TF6
TF6
22j
Ils s'installent désormais à Paris

Plusieurs entreprises genre boutique Disney avait déménagé de leurs locaux pour les boycotter

Perso j'ai jamais rien acheté de cette marque donc j'osef

Mais je vois que cette marque cristallise une scission nucléaire entre les gauchos écolos et les acheteurs compulsifs
Le BHV va vite regretter son deal avec shein
:toc:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 21 jours
Parce que shein s'adapte aux pays

ce que t'achète sur le shein français est pour répondre aux tendances française
:hap:
Oui et c'est le soucis, pas d'innovation, plus cher que Bershka, Pimkie, Primark, Kiabi, etc... Donc je ne vois franchement pas l'intérêt d'une marque asiatique si c'est pour ne pas proposer des vêtements asiatiques
il y a 21 jours
Oui et c'est le soucis, pas d'innovation, plus cher que Bershka, Pimkie, Primark, Kiabi, etc... Donc je ne vois franchement pas l'intérêt d'une marque asiatique si c'est pour ne pas proposer des vêtements asiatiques
Plus cher que kiabi ???
:chatfougif:

Je sais pas ou tu vis mais un tee-shirt a 12€ de Kiabi ou bershka je l'ai a 5€ sur shein et avec plus de tailles
:Glirp:
il y a 21 jours
Plus cher que kiabi ???
:chatfougif:

Je sais pas ou tu vis mais un tee-shirt a 12€ de Kiabi ou bershka je l'ai a 5€ sur shein et avec plus de tailles
:Glirp:
Je parle en boutique. Sur internet, évidemment que c'est pas cher, mais à Dijon, j'étais ressortie avec 80€ pour 3 vêtements (deux robes en faux jean, une veste crop top très fine). En boutique c'est pas du tout le même prix
il y a 21 jours
Marrant cette histoire de poupée qui arrive pile poil a se moment
:Chatdoliprane:
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 jours
Marrant cette histoire de poupée qui arrive pile poil a se moment
:Chatdoliprane:
:jesus_moqueur:
La sueur quand la liste des acheteurs va être remplis d élus et de haut fonctionnaire
:LePenBoxe:
il y a 21 jours
Kiabi c'est le même problème c'est chintok aussi
:charaignee_2:
il y a 21 jours
La sueur quand la liste des acheteurs va être remplis d élus et de haut fonctionnaire
:LePenBoxe:
Et ça sera caché sous le tapis
:chatpiaf:
il y a 21 jours
Pas pire que ZARA , H&M , C&A , etc ... qui pullule dans tout les centre commerciaux de france depuis un demi siecle
:drink1:
Les artisans de ZARA sont DÉCONTENANCÉS par le géant industriel SHEIN
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 jours