Ce sujet a été résolu
Je te demande pardon pour notre dispute.
je te demande pardon aussi de t'avoir attaqué j'ai un peu bu ce soir et j'ai un peu de larmes en lisant ça; au début je me disais bon ba j'enregistre ce qu'il dit pour me venger mais ça avait aucun sens j'ai jamais été contre toi
Comme je dis souvent la famille avant tout puis les amis j'ai pas d'amis juste la famille et vous êtes ma bouffée d'air dans ce grand vide
Comme je dis souvent la famille avant tout puis les amis j'ai pas d'amis juste la famille et vous êtes ma bouffée d'air dans ce grand vide
il y a un mois
je te demande pardon aussi de t'avoir attaqué j'ai un peu bu ce soir et j'ai un peu de larmes en lisant ça; au début je me disais bon ba j'enregistre ce qu'il dit pour me venger mais ça avait aucun sens j'ai jamais été contre toi
Pareil. Je n'avais pas à être agressif non plus.
J'avais de la peine.
Je suis heureux de te retrouver
J'avais de la peine.
Je suis heureux de te retrouver
Tel la rhubarbe, on m'aime ou on me déteste.
il y a un mois
Saloperie
Faut prendre des risques dans la vie aussi, et pourquoi à ce grand age tu sors avec ta mere en boite c'est bizarre
il y a un mois
Faut prendre des risques dans la vie aussi, et pourquoi à ce grand age tu sors avec ta mere en boite c'est bizarre
Pas envie, trop risqué de prendre des risques
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Nous on a même pas connu ça notre jeunesse c'est PC branlette dépression
Il est jamais trop tard
il y a un mois
Ces derniers jours je repense à mon voyage à Cuba... je suis pris d'une certaine nostalgie
J'écoutais cette merde dans le air bus... les playlists disponibles étaient bien pauvres mais j'ai adoré le vol
En regardant les nuages par le hublot avec une limonade bien fraîche
Ça m'a marqué
J'écoutais cette merde dans le air bus... les playlists disponibles étaient bien pauvres mais j'ai adoré le vol
En regardant les nuages par le hublot avec une limonade bien fraîche
Ça m'a marqué
il y a un mois