InscriptionConnexion
Le râtelier
:mefiant3:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
200 000€ en Cash

Ou l'intégralité de ce Râtelier ?

:cortex:
y en a pr combien a vue d oeil ?
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Je ne sais pas agrandir l' image
:Poisson_loupe:
mais quand on voit le prix d' un seul fusil genre par exemple un vieux (et même des récents) Holland & Holland si c' est de la bonne manufacture ça peut grimper très très vite
:Poisson_abysse2:
il y a un mois
Ouient
:Karim_Noble:
il y a un mois
Je ne sais pas agrandir l' image
:Poisson_loupe:
mais quand on voit le prix d' un seul fusil genre par exemple un vieux (et même des récents) Holland & Holland si c' est de la bonne manufacture ça peut grimper très très vite
:Poisson_abysse2:
La moitié ce sont des HOLLAND & HOLLAND et purdey
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
La moitié ce sont des HOLLAND & HOLLAND et purdey
Bordelient ... le Jackpot !!!!
:DAMNRIGHT:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Entre 20 000 et 200 000€ pièce à la revente, après ça dépend du calibre, des gravures, du bois et du manufacturier
:chat_clown:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Entre 20 000 et 200 000€ pièce à la revente, après ça dépend du calibre, des gravures, du bois et du manufacturier
:chat_clown:
j imagine que la valeur est evolutive ?

:Sale_Juif:
il y a un mois
L'argent ou du bois de chauffage, le dilemme est difficile
:Phoque:
GIF
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
200 000€ en Cash

Il y a 1 ou 2 Purdey + si c’est du 600 nitro avec gravure déjà c’est une pièce rare…
Valeur : j’en sais rien en revanche.

Je prends le râtelier et je fais faire 2-3 expertises + je me renseigne avant bien sur.

:risitas_ahi:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
C'est à toi de le deviner, le topic n'aurait aucun intérêt sinon !
C'est évidemment un piège, je dis les armes
:CatZoom2:
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
L'argent ou du bois de chauffage, le dilemme est difficile
:Phoque:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
j imagine que la valeur est evolutive ?

:Sale_Juif:
Ça dépend des collectionneurs.

Holland & Holland fabrique toujours des armes donc leurs clients sont soit des collectionneurs pour vitrine soit les utilisent IRL

Mais depuis le XIXieme siècle on peut pas vraiment dire que H&H fait dans l' entrée de gamme pour RSAistes et que leur image dévalorise le prix de leurs armes

La pluspart font en plus du sur mesure, choix bois de la crosse, canon de l' arme, calibre et les gravures, des bronzages ou des enluminures rendent chaque fusil custom unique et en quasi série de 1/1
A la grande époque même un simple fusil Beretta passé entièrement chez un graveur comme Lebeau Courally pouvait multiplier le prix par x10, x50 ou x100 suivant le travail technique (modification des canons etc) et esthétique (gravure en creux et rond de bosse)

Image
il y a un mois
Argent
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un mois
@ZilviaVonR c'est propre. Beau travail artisanal.
il y a un mois
Aucun des deux .

je préfère compter sur ma force de travail ,mon intelligence ,ma capacité d'organisation , ma détermination et ma persévérance sans faille .
:difforme:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@ZilviaVonR c'est propre. Beau travail artisanal.
La gravure d' arme etait car aujourd'hui ça se perd LA spécialité de mon shithole, on a toujours d' ailleurs une école de gravure d' arme quasi unique au monde avec pleins de froncais qui y viennent apprendre ce métier
:Poisson_main2:

On était mondialement connu pour ca, on avait fourni les fusils de chasse des Tsars de Russie, de quasi toutes les monarchies du Golfe et des riches pétroliers texans.
Il y avait des artisans de mon bled qui allaient à des salons aux USA avec 5 ou 10 armes et vendant TOUT dans la première heure d' un salon qui durait quasi 1 semaine et revenait ensuite des salons avec une dizaine de commandes
:Poisson_sueur:

Mais ça c' était avant le wokisme gauchiasse et politique UE qui a sélectionné la filière arme de loisirs pour particulier au Belgiksthan
:cash_rage:
il y a un mois
La gravure d' arme etait car aujourd'hui ça se perd LA spécialité de mon shithole, on a toujours d' ailleurs une école de gravure d' arme quasi unique au monde avec pleins de froncais qui y viennent apprendre ce métier
:Poisson_main2:

On était mondialement connu pour ca, on avait fourni les fusils de chasse des Tsars de Russie, de quasi toutes les monarchies du Golfe et des riches pétroliers texans.
Il y avait des artisans de mon bled qui allaient à des salons aux USA avec 5 ou 10 armes et vendant TOUT dans la première heure d' un salon qui durait quasi 1 semaine et revenait ensuite des salons avec une dizaine de commandes
:Poisson_sueur:

Mais ça c' était avant le wokisme gauchiasse et politique UE qui a sélectionné la filière arme de loisirs pour particulier au Belgiksthan
:cash_rage:
On s est bien fait niqués avec l Europe
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
200 000€ en Cash

Combien vaut ce râtelier ?
:Chat_lunette_bleue_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Combien vaut ce râtelier ?
:Chat_lunette_bleue_:
Je pense qu' il doit y avoir 1 ou 2 armes qui peuvent à elles seules approcher le prix de départ du dilemme
:Mais_oui_cest_ca:
il y a un mois