Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a pas que Microsoft et ses partenaires commerciaux qui pourront les utiliser. Il y a aussi les hackers qui vont hacker Microsoft ou un de ses partenaires. Et ça arrive régulièrement qu'une grosse boîte se fasse pirater comme ça
Oui donc comme si on piratait Proton et co quoi
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalek que Gilbert saches sur quoi je me branle, balek qu'il récupère tout mes messages d'ici, perso je suis pas un techos je l'ai jamais été et j'assume mes opinions, mon caractère et mes préférences sexuelles. Je mets en danger personne donc je suis pas une cible prioritaire.
il y a 10 mois
Imagine un employé de Microsoft malveillant, qui a accès à tes données parce qu'il est administrateur de serveurs par exemple, et qui fait fuiter tes fichiers perso, avec tes codes d'accès à ta banque. Ca fait moins rigoler déjà
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Imagine un employé de Microsoft malveillant, qui a accès à tes données parce qu'il est administrateur de serveurs par exemple, et qui fait fuiter tes fichiers perso, avec tes codes d'accès à ta banque. Ca fait moins rigoler déjà
Donc comme n'importe quel service en ligne et physique, fait vivre dans une grotte à ce compte là
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Ce n'est par la même quantité d'information qui est stockée
🛌
il y a 10 mois
Ce n'est par la même quantité d'information qui est stockée
La vie ne peut pas être parfaite et tes informations sont ou ont déjà été partagées
Cookies, vente d'infos, fuites, etc
Cookies, vente d'infos, fuites, etc
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Klaxine
10 mois
Balek que Gilbert saches sur quoi je me branle, balek qu'il récupère tout mes messages d'ici, perso je suis pas un techos je l'ai jamais été et j'assume mes opinions, mon caractère et mes préférences sexuelles. Je mets en danger personne donc je suis pas une cible prioritaire.
C'est ça, ça sert à rien dans l'absolu d'être parano sur ses données si tu t'appelles pas Vincent R. ou Boris Le L.
Show me your moves
il y a 10 mois
Donc comme n'importe quel service en ligne et physique, fait vivre dans une grotte à ce compte là
C'est pas pareil, les informaticiens qui travaillent sur tes comptes dans ta banque sont identifiés, accrédités, surveillés....
Les dizaines de milliers d'informaticiens Microsoft capables de lire tes données Onedrive sont probablement moins surveillés.
Les dizaines de milliers d'informaticiens Microsoft capables de lire tes données Onedrive sont probablement moins surveillés.
il y a 10 mois
Déjà que tu es gay, je ne suis donc pas choqué que tu sois un bon clebard docile.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pareil, les informaticiens qui travaillent sur tes comptes dans ta banque sont identifiés, accrédités, surveillés....
Ils ne lisent pas les données eux-mêmes c'est une IA hein
Et quand bien même ils sont aussi accrédités
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Ils ne lisent pas les données eux-mêmes c'est une IA hein
Je peux faire confiance à une centaine d'informaticiens dans une banque. Pas à des centaines de milliers d'employés Microsoft. Chiffre tes données dans le cloud déjà pour commencer. L'excuse de l'IA c'est bidon, l'IA c'est des des gens qui ont accès à tes données, avant tout. Et qui en font ce qu'ils veulent.
il y a 10 mois
Je peux faire confiance à une centaine d'informaticiens dans une banque. Pas à des centaines de milliers d'employés Microsoft. Chiffre tes données dans le cloud déjà pour commencer. L'excuse de l'IA c'est bidon, l'IA c'est des des gens qui ont accès à tes données, avant tout. Et qui en font ce qu'ils veulent.
D'accord bah des 80% de gens qui ont Windows, les informaticiens vont regarder TON compte pour voir sur quoi tu te faps
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bah déjà parceque si tes données sont centralisé par une entité, en cas de piratage on pourras récupérer tes données facilement, déjà tes données bancaire, toute ton historique a des fins d'engineering sociale, on peut usurper ton identité aussi
Ça c'est sans prendre en compte ce que fait windows avec tes données, on peut aussi imaginer qu'un jour on pourrait faire passer tes données a travers un algorithme pour déterminer si tu es un citoyen a risque ou pas
C'est comme une fouille anal c'est pas parceque t'as rien a te reprocher que c'est légitime d'accepter ça
Ça c'est sans prendre en compte ce que fait windows avec tes données, on peut aussi imaginer qu'un jour on pourrait faire passer tes données a travers un algorithme pour déterminer si tu es un citoyen a risque ou pas
C'est comme une fouille anal c'est pas parceque t'as rien a te reprocher que c'est légitime d'accepter ça
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
Bah déjà parceque si tes données sont centralisé par une entité, en cas de piratage on pourras récupérer tes données facilement, déjà tes données bancaire, toute ton historique a des fins d'engineering sociale, on peut usurper ton identité aussi
Pour ton premier point c'est littéralement comme tout les sites donc. Déconnecte-toi si tu veux pas risquer ça
Et ton deuxième-moi c'est juste un "et si"
Nous sommes un.
il y a 10 mois
D'accord bah des 80% de gens qui ont Windows, les informaticiens vont regarder TON compte pour voir sur quoi tu te faps
Mais ça on s'en tape, on est d'accord, je te parle de coordonnées bancaires, n° de sécu, carte d'identité, adresse, dossier MDPH...
Quand quelqu'un va toucher ton AAH à ta place, tu vas moins faire le philosophe
il y a 10 mois
Mais ça on s'en tape, on est d'accord, je te parle de coordonnées bancaires, n° de sécu, carte d'identité, adresse, dossier MDPH...
Quand quelqu'un va toucher ton AAH à ta place, tu vas moins faire le philosophe
Coordonnées bancaires => t'as déjà payé en ligne ?
Numéro se sécu => Microsoft ne collecte pas ça
ID => Je la donne pas
Tu racontes juste n'importe quoi
ID => Je la donne pas
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Pour ton premier point c'est littéralement comme tout les sites donc. Déconnecte-toi si tu veux pas risquer ça
C'est la quantité de données qui diffère
Pour le deuxième point c'est pas "et si" c'est plutôt quand, les liberté numérique et la vie privée recule de plus en plus particulièrement en UE, bien sûr que les états ne vont pas se priver d'avoir un contrôle sur la population
Pour le deuxième point c'est pas "et si" c'est plutôt quand, les liberté numérique et la vie privée recule de plus en plus particulièrement en UE, bien sûr que les états ne vont pas se priver d'avoir un contrôle sur la population
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
C'est la quantité de données qui diffère
Non non c'est un et si
Ici on a le RGPD et co
Ici on a le RGPD et co
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Coordonnées bancaires => t'as déjà payé en ligne ?
ID => Je la donne pas
ID => Je la donne pas
tu ne stockes pas tes données sur le cloud ? de quoi tu parles en fait depuis le début ? T'as pas l'air de comprendre le sujet
il y a 10 mois
198
Sur ce sujet0