il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet toi un coup dans la gueule maintenant pour voir si le produit est fiable
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Espoir
9 mois
Sur internet ?
Sur amazon
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Triboulet
9 mois
Met toi un coup dans la gueule maintenant pour voir si le produit est fiable
Il faudrait que je trouve le moyen de l'essayer dehors
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Pourquoi
Pour me défendre au cas où un ingénieur/docteur voudrait s'en prendre à moi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà eu plusieurs altercations au cours de cette année. Il était temps que j'en achète une
il y a 9 mois
Pour me défendre au cas où un ingénieur/docteur voudrait s'en prendre à moi
Et s’il a mieux qu’une gazeuse
il y a 9 mois
C'est toujours mieux que rien
il y a 9 mois
parle pas de chambre à gaz oh la dis donc
il y a 9 mois
ces gens savent très bien comment créer de la peur chez leurs victimes. Ils la sentent comme des animaux
Avoir une arme de défense avec moi me permettra au moins d'avoir plus d'assurance (ne plus apparaître comme une proie facile)
Avoir une arme de défense avec moi me permettra au moins d'avoir plus d'assurance (ne plus apparaître comme une proie facile)
il y a 9 mois
Je ne suis peut-être pas le plus costaud, mais je n'en reste pas moins un homme
il y a 9 mois
Ces mains ont travaillé la terre et la charpente.
il y a 9 mois
244
Sur ce sujet0