Ce sujet a été résolu
et je pense sincèrement que le communisme est la meilleur invention de l'homme sur terre 

il y a un mois
et j'aimerais que les capitaliste soit fusillé pour trahison et accaparation illégal et excessive de richesse
il y a un mois
Le communisme c'est faire union communautaire pas être dirigé par des tortionnaires
il y a un mois
Jorino
1 mois
et j'aimerais que les capitaliste soit fusillé pour trahison et accaparation illégal et excessive de richesse
pas communiste mais tu as mon soutien là-dessus
il y a un mois
Jorino
1 mois
et je pense sincèrement que le communisme est la meilleur invention de l'homme sur terre 

T'as pas honte ?
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Jorino
1 mois

Et du coup OP, c'est lequel ton pays communiste de référence où ça a marché?
Si ta réponse c'est que ça n'a jamais vraiment été essayé, bon courage camarade, la 8752eme fois sera la bonne!
Si ta réponse c'est que ça n'a jamais vraiment été essayé, bon courage camarade, la 8752eme fois sera la bonne!
il y a un mois
Jorino
1 mois
Et ceux qui s'acapparreront des richesses des fusillés on les fusille aussi ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
Et ceux qui s'acapparreront des richesses des fusillés on les fusille aussi ?
non car ça sera répartie pour tout les pauvres du pays
il y a un mois
non car ça sera répartie pour tout les pauvres du pays
Damn ! En voilà un économiste ! Bien joué le pyj !
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
Alors c est toi. Depuis le temps qu on cherchait le seul mongolien qui payait sa carte rouge.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Jorino
1 mois

il y a un mois