Ce sujet a été résolu
je suis plus du genre a ragequit qu'a peter des trucs, meme si ya une époque ou ma table basse IKEA en aglomeré a recu quelques coups de poings et s'est retrouvé enfoncée par endroit a cause de mes team mates de Rocket League...
j'ai completement arreté ce jeu, trop frustrant, surtout pour un mec limité mécaniquement comme moi, mon meilleur ELO ca a été de perdre mes games de passages en diamant... (donc le haut du P3 D4)
j'ai completement arreté ce jeu, trop frustrant, surtout pour un mec limité mécaniquement comme moi, mon meilleur ELO ca a été de perdre mes games de passages en diamant... (donc le haut du P3 D4)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Irl je suis hyper calme mais je me lâche dans les JV comme un bon gros toxique
J'aime bien t bag et trash talk mes mate qui font pas leur boulot dans le jeux compétitifs.
Et j'ai cassé une manette de ps5 cette année sur Tekken 8
J'aime bien t bag et trash talk mes mate qui font pas leur boulot dans le jeux compétitifs.
Et j'ai cassé une manette de ps5 cette année sur Tekken 8
il y a un mois
SuiciDepression
1 mois
Genre si vous n'arrivez pas à passer un niveau ou si vous vous faites tuer dans un jeu en ligne ?
Ou plutôt chill tranquille ?
Ou plutôt chill tranquille ?
Dans mes premières heures de LoL j'ai a plusieurs reprise eploxer le placo de ma chambre en y mettant une patate de rage. Ce qui en sus m'a permis de développer des compétences de bricolage car mon père voulais absolument que je répare par moi même
il y a un mois
Je suis rarement en ligne mais quand cela arrive ouai je suis un putain de rageux. Pas au point de hurler ou casser la manette mais plutôt je fais le résigné ou pire je quitte la game * quand vraiment j'estime avoir été nul et les partenaires aussi )
Mon pote !
il y a un mois
Gamin oui maintenant ma pire réaction ça doit être ça :
il y a un mois
C'est pas les jeux qui m'enragent, c'est la connexion internet
il y a un mois
Ça m'arrive oui clairement je rage beaucoup quand ce n'est pas équilibré sur un jeu (genre surdose de difficulté inutile) ou alors sur des jeux compétitif la je cogne mon poing sur le bureau souvent
Matricule R2-13 mort au combat le 11/11
il y a un mois