InscriptionConnexion
Genre si vous n'arrivez pas à passer un niveau ou si vous vous faites tuer dans un jeu en ligne ?
Ou plutôt chill tranquille ?
:Chaat_bonnet_tetine:
il y a 5 jours
Quand j’étais enfant / ado je rageais jusqu’à casser des trucs, j’ai cassé des DS et un téléphone de rage.

Mais aujourd’hui ca ne me fait plus rien du tout, ca me lasse au pire et j’arrête de jouer.
il y a 5 jours
Si c'est mon 8000ème try sur un passage précis oui à fond mais y'en faut beaucoup. La plupart du temps je me contente de changer de jeu où d'arrêter quand ça me gave.
:claire_egyptienne:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 5 jours
Pas trop
:Cocha:
il y a 5 jours
Oui. Mais moins qu'avant.
:singe_eussou:
il y a 5 jours
Ça dépend du jeu, trackmania non, minecraft je suis juste saoulé, d’autres jeux compétitifs je pète un colossal cable
:risitriste:

Borderlands quand je ne mérite pas ma mort je rage comme un sourd, sinon je me marre juste

Clash royal j’ai envie de bruler des orphelinat
il y a 5 jours
Non, car c'est la faute de la manette
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 5 jours
Ca dépend du jeu et du contexte mais globalement pas trop
:red_pill:

Je comprends pas les psychopathes/low IQ qui éclatent leur manette sur une crise de nerfs
il y a 5 jours
Faut vraiment que je bloque sur un même truc pendant longtemps
:plink_bigger:
il y a 5 jours
Ca dépend du jeu et du contexte mais globalement pas trop

Je comprends pas les psychopathes/low IQ qui éclatent leur manette sur une crise de nerfs
J'avais un pote qui avait une Super Nintendo, y'avait des marques de dents sur sa manette
:jerry:
il y a 5 jours
Ça dépend des jeux
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 5 jours
J'avais un pote qui avait une Super Nintendo, y'avait des marques de dents sur sa manette
:jerry:
:casquette_tare:
il y a 5 jours
Et toutes les dents étaient bien marquées. Un médecin légiste aurait identifié le coupable en quelques secondes d'analyse.
:chatserpent:
il y a 5 jours
Quand j'étais enfant oui
:Turbo_SadKJ:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 5 jours
Et toutes les dents étaient bien marquées. Un médecin légiste aurait identifié le coupable en quelques secondes d'analyse.
:chatserpent:
J'espère que t’as changé de pote depuis
il y a 5 jours
J'espère que t’as changé de pote depuis
Ouais
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
Un peu parfois mais genre je rage quit et c'est tout
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Disons que, dans ma longue carrière de joueur, j’ai sacrifié une manette ou deux sur l’autel du lag et des hitboxes douteuses.
:Dubitatif2:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Quand je suis seul jamais mais dés que je suis avec des gens en voc ça m'arrive
il y a 4 jours
Genre si vous n'arrivez pas à passer un niveau ou si vous vous faites tuer dans un jeu en ligne ?
Ou plutôt chill tranquille ?
:Chaat_bonnet_tetine:
ça dépend
:phoquepirate:
il y a 4 jours