Créer un compteSe connecter
Big Asians cock

:Raptor_reverse:
les asiats qui pourront bientôt dire les blancs on baise vos sœurs
are you threatening me
il y a un an
Big asian Cock
:asiat_aya:

Genre, y a des nains d’1M80 aussi
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Elle parle nulle part de sa bite khey
:risi_celestin:

Peut-être qu’elles apprécient que les asiatiques soient globalement des mecs respectables et bosseurs, à les changer des parasites violents nègres et arabes et ses hommes blancs de plus en plus mentalement africanisés
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Big Asians cock

les asiats qui pourront bientôt dire les blancs on baise vos sœurs
Le mec il a pas l'air heureux d'être la
:ayaaooo:
il y a un an

Peut-être qu’elles apprécient que les asiatiques soient globalement des mecs respectables et bosseurs, à les changer des parasites violents nègres et arabes et ses hommes blancs de plus en plus mentalement africanisés
Ou alors peut-être qu'elle en a rien à branler de la race et elle s'est mise avec un cuck qui dit rien

Au final peu importe le sens du metissage blanco-asiat, c'est toujours l'homme qui se fait baiser
il y a un an
Ou alors peut-être qu'elle en a rien à branler de la race et elle s'est mise avec un cuck qui dit rien

Au final peu importe le sens du metissage blanco-asiat, c'est toujours l'homme qui se fait baiser
Dans tous les cas elle est mignonne et le « cuck » est moins puceau que la majorité des « chads » di forum
:risitas_gonfle:
il y a un an
Dans tous les cas elle est mignonne et le « cuck » est moins puceau que la majorité des « chads » di forum
Oui fin il se fait baiser dans tous les sens, le mec se tape une occidentale à enmmerdes qui traine sur tiktok alors qu'il aurait pu avoir une asiat tradi
il y a un an
Oui fin il se fait baiser dans tous les sens, le mec se tape une occidentale à enmmerdes qui traine sur tiktok alors qu'il aurait pu avoir une asiat tradi
Les fameuses asiat tradi qui te laissent même plus dormir avec elles après le premier gosse
il y a un an
Les fameuses asiat tradi qui te laissent même plus dormir avec elles après le premier gosse
Au moins il verra encore sa femme et son gosse, avec l'occidentale non seulement tu dors plus avec mais tu les vois plus du tout, en plus de la pension à payer
il y a un an
Au moins il verra encore sa femme et son gosse, avec l'occidentale non seulement tu dors plus avec mais tu les vois plus du tout, en plus de la pension à payer
Les bandeurs d’asiatiques vous êtes vraiment dans le déni
il y a un an
Les blanches elles aiment tout à part les blancs en fait
:bocchipyj:
il y a un an
Je suis pas un bandeur d'asiatique, je suis le premier à dire que l'homme occidental se fait bien baiser par les asiats

Par contre je pense que parmis toutes les races, ce sont les moins pires, même si j'aime de tout

Le must c'est une asiat né en Occident mais un peu tradi, la y'a moins de chance michtonnerie
il y a un an
J'appelle un expert @AhuriKJ
:dae_2:
il y a un an
Les crasseuses ----> africains
Les kj puante -------> asiatique
Les masochiste avec des problèmes paternelle -----> boucaques

Il reste qui pour les blancs ?
:Risisinge:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Il en a de la chance d'être un cucky
are you threatening me
il y a un an
Big asian Cock
:asiat_aya:

Genre, y a des nains d’1M80 aussi
:cortex:
J'avoue, j'aurais dû dire LAC little Asians cocks mais ça fait mouiller les occidentales
are you threatening me
il y a un an
Les asiats aussi non?
are you threatening me
il y a un an

Aucune blanche qui a une préférence pour une autre race ne va parler de bites
are you threatening me
il y a un an
Les crasseuses ----> africains
Les kj puante -------> asiatique
Les masochiste avec des problèmes paternelle -----> boucaques

Il reste qui pour les blancs ?
:Risisinge:
Les asiats et les latinas
are you threatening me
il y a un an