Ce sujet a été résolu
Le premier j'y ai pas assez joué donc je sais pas, le 2 je dirais les Francs, le 3 je pense les Hollandais avec leurs banques, et dans Mythology Poséidon 

Les hollandais deuxieme pref derriere les français dans aoe3.. je kiff leur cavalerie lzgere et leur hallebardiers aussi.. mqis français cav lourde et deck axé sur natives americains c panard. 
Pour aoe3 definitigr edition, auquel je joue actuellement, c lituaniens, pour aoM c'est Scandinaves, Loki

Pour aoe3 definitigr edition, auquel je joue actuellement, c lituaniens, pour aoM c'est Scandinaves, Loki
je parle ma langue 

il y a 15 heures
GrosMalin
15h
J'ai joué à l'époque. Et là, j'ai craqué, j'ai racheté le 2 mais sur PS5 (ça passe pas mal d'ailleurs).
Mon pref reste le 2, mais j'ai des bons souvenirs sur le 1e aussi. Après, j'ai moins accroché
Mon pref reste le 2, mais j'ai des bons souvenirs sur le 1e aussi. Après, j'ai moins accroché
Je préfère de loin le clavier souris mais c'est quand même impressionnant le support manette mis en place
il y a 15 heures
Je joue à Age of Empire 2 depuis que j'ai 6-8 ans vers là, ça a été mon premier jeu et j'ai jamais arrêter depuis 

Matricule R3-20 

il y a 15 heures
Les hollandais deuxieme pref derriere les français dans aoe3.. je kiff leur cavalerie lzgere et leur hallebardiers aussi.. mqis français cav lourde et deck axé sur natives americains c panard. 

Je voulais pas faire doublon avec le 2 mais j'aime bien aussi jouer les français 

Pour les autres Dieux dans AoM j'ai pas assez joué avec

Pour les autres Dieux dans AoM j'ai pas assez joué avec
il y a 15 heures
Je préfère de loin le clavier souris mais c'est quand même impressionnant le support manette mis en place
Oui, je suis d'accord. C'est pas aussi intuitif à la manette, mais ils ont bien bossé
Je pense quand même qu'il faut avoir connu sur PC pour vraiment apprécier sur console
Je pense quand même qu'il faut avoir connu sur PC pour vraiment apprécier sur console
il y a 15 heures
Sur le 3 j'adore prendre les russes et faire pleins d'unités assez vite, elles sont merdiques mais ça fait paniquer mon adversaire 

il y a 15 heures