InscriptionConnexion
d’avantage alors qu’ils sont en capacité de gagner plus. Puis se plaignent d’un salaire trop faible
:Theo_drink:
il y a 2 mois
Exactement mon cas
:Shouko_verre:
il y a 2 mois
d’avantage alors qu’ils sont en capacité de gagner plus. Puis se plaignent d’un salaire trop faible
Validux par gracoboeuf
:Risitas_approuve:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Ça dépend
il y a 2 mois
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour emmètre ce type de critiques
:Theo28:
il y a 2 mois
En France c'est normal. La France ne promeut pas les personnes compétentes et efficaces. Donc les gens font le minimum puisque le compétent sera payé pareil que celui qui se cure le nez toute la journée
il y a 2 mois
En France dans 80% des taff que tu soit a 50% ou a 200%

Tu sera payé pareil

C'est meme pires car tu vas juste faire augmenter la cadence de tout le mon pour la même paye
:Lagaf_Notreadyent:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 2 mois
c'est pas en bossant plus que tu gagne un meilleur salaire c'est l'erreur que font tous les petit jeunes ca
:bagubiz_indecente:

c'est fini les années 90, les employeurs français sont en mode economies maximum si tu bosses plus ils vont plutot en profiter, le seul moyen d'augmenter son salaire c'est de changer de boite ou de prendre le poste d'un autre
:potiron:

la seule raison de bosser plus c'est quand tu es indépendant et je parle pas d'un independent en salariat deguisé
:sn1:
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
En France dans 80% des taff que tu soit a 50% ou a 200%

Tu sera payé pareil

C'est meme pires car tu vas juste faire augmenter la cadence de tout le mon pour la même paye
:Lagaf_Notreadyent:
Ceci. Ça m'est déjà arrivé quand j'étais puceau du travail et que j'en faisais 10 fois trop que les autres salariés de plaignent de moi car du coup ils doivent augm'eter la cadence par ma faute. Du coup j'ai été moins rapide vu que j'etais paye pareil
il y a 2 mois
Moi je suis né le cul dans un puit à pétrole saoudien alors je m'en fous de votre misérable travail
:patriote:
il y a 2 mois
faire plus ne fera pas augmenter ton salaire
:chat_lunettes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 mois
Ça dépend des métiers évidemment
:Theo53:
il y a 2 mois
:Rien_compris:
il y a 2 mois
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour emmètre ce type de critiques
:Theo28:
Bah si justement
il y a 2 mois
le moyen le plus logique d auglmenter le salaire c est de redistribuer le brut
et je me vois pas me casser le cul pour gagner 1700, alors que en faisant le mini on me donne 1550
:ye_:
il y a 2 mois
faire plus ne fera pas augmenter ton salaire
:chat_lunettes:
trop peu
:aahi:
il y a 2 mois
Bah si justement
Tu as déjà du faire quoi comme effort pour progresser dans ton taf ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois
Veux-tu éplucher mon saucisson Josette ?
il y a 2 mois
Bah en même temps si t'en fais+ ils vont pas forcément augmenter ton salaire dans la majorité des cas
il y a 2 mois