InscriptionConnexion
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Oui, faudrait plus de 10 ans dàugmentation a 20 euros pour rattraper les pertes, et encore…
Non en fait pour les rattraper faudrait 20 ans en fait, 10 ans c’est pour retrouver le même niveau
:rire:
il y a 2 mois
comme si c'était impopulaire en France ce mindset
:nez:
narvalo va !
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Obligée de tag mon ami de taf
:risitas_gonfle:

@Boeuf
Ahi je ne suis pas assez payé pour réellement travailler
il y a 2 mois
Je bosse toujours à fond dans mon labo, mais c’est pour faire passer le temps plus vite, puis ça rapporte pas plus de pognon à la boite vu qu’on a un nombre limité et fixe de commande par jour , les autres couillons au dessus de moi vont pas avancer plus vite parce que y’a deux caisses en plus, les machines ne s’accélèrent pas
:risitriste:

Puis j’ai déjà planté des commandes sans me faire cramé à plusieurs milliers d’euros donc je suis gagnant
:chatvicieux2:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Ahi je ne suis pas assez payé pour réellement travailler
Je suis assez payée pour travailler mais j'ai pas envie

C'est pas vrai en plus j'adore mon taf
:yellow_mdr:
il y a 2 mois
L’auteur est né avec une cuillère en or dans le cul, alors certes ça lui a ouvert la voie pour s’empaler sur des bites à la chaîne mais ça ne lui a certainement pas appris ce qu’est le salariat
:rire:
quand on connait pas le salariat on ferme sa gueule clairement
:patriote:
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
En France c'est normal. La France ne promeut pas les personnes compétentes et efficaces. Donc les gens font le minimum puisque le compétent sera payé pareil que celui qui se cure le nez toute la journée
:ceci_intello:
Ne jamais t'impliquer dans ton travail en France car ça te fera plus de boulot pour le même salaire.. garder son énergie pour le reste de la journée est primordial...
:chat_pouce:
il y a 2 mois
Sarko revient avec ton travailler plus pour gagner plus
:chat_limite_bebe:
il y a 2 mois
Oui c’est vrai ça fait longtemps
:Theo66:
il y a 2 mois
Tu as déjà du faire quoi comme effort pour progresser dans ton taf ?
:chat_capri_sun:
L'embarra du choix surement
:TheyLive:
il y a 2 mois
Mega bien et toient Rockyent
:Theo_chat:
il y a 2 mois
d’avantage alors qu’ils sont en capacité de gagner plus. Puis se plaignent d’un salaire trop faible
:Theo_drink:
On vit dans un pays où on trouve normal d'en faire le moins pour gagner autant. On peut rien y faire khey
:roi:

En Australie, j'ai travaillé même pour des salaires fixes, on se donnait, on avait la satisfaction d'avoir eu une bonne journée de travail. En France, faire ça, c'est mal vu
:jesus_moqueur_2:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 2 mois
Jon
Jon
2 mois
:ceci_intello:
Ne jamais t'impliquer dans ton travail en France car ça te fera plus de boulot pour le même salaire.. garder son énergie pour le reste de la journée est primordial...
:chat_pouce:
Ceci. En France uniquement. Aux USA par exemple je pense que c'est totalement l'inverse mais je suis pas sûr.
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Je suis assez payée pour travailler mais j'ai pas envie

C'est pas vrai en plus j'adore mon taf
:yellow_mdr:
Bah techniquement je suis assez payé mais flemme
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Ceci. Ça m'est déjà arrivé quand j'étais puceau du travail et que j'en faisais 10 fois trop que les autres salariés de plaignent de moi car du coup ils doivent augm'eter la cadence par ma faute. Du coup j'ai été moins rapide vu que j'etais paye pareil
Jao deja ete dans des taff de merde style préparateur de commande

On me demandais 180 article de l'heure
La moyenne était de 160-170

Je tapais des 300-350

Je nai pas gagne 1€ de plus que les autres
:effroi:

C'est meme pire car si j'étais crevé
Et que je faisais genre genre 200 de stationnement
Bah on disait que je me branlai et donc convocation
Dans les bureau

Dailleur j'avais commencé ce taff on était 11 par équipe

2 autres gas ont fait pareil qui moi des stat a 300-350

Bah pendant 6 mois on était que 3 pour gere tout le merdier

Autant te dire que les uns derrière les autres
On est partis
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 2 mois
Ceci. Ne jamais en faire trop sinon on va te donner plus de boulot et t'auras rien de plus en retour.

Je me débrouille toujours pour finir juste à temps. Jamais avant. Sinon la prochaine fois je dois faire un truc de plus dans le même laps de temps

C'est un truc de golem et d'esclave de faire du zèle et se donner à fond
Mais cest du délire quand même
il y a 2 mois
Cuck total. Une entreprise fonctionne sur l'émulation. Quand au self-entrepreneuriat c'est un domaine qui exige un plein investissement.
il y a 2 mois
d’avantage alors qu’ils sont en capacité de gagner plus. Puis se plaignent d’un salaire trop faible
:Theo_drink:
Je pense que tu prends le problème à l'envers kheyou c'est justement parce que leur salaire reste rigoureusement identique quoi que les gens fassent que certains préfèrent le rentabiliser en travaillant le moins possible.

Après y'a des feignants pathologiques aussi même si on les paie bien.
:chasouris2noel:
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
En France dans 80% des taff que tu soit a 50% ou a 200%

Tu sera payé pareil

C'est meme pires car tu vas juste faire augmenter la cadence de tout le mon pour la même paye
:Lagaf_Notreadyent:
Et dès que tu vas lever le pied et redescendre à 170% on va te tomber dessus et te demander ce qui se passe.
:chapproche:
il y a 2 mois
Et dès que tu vas lever le pied et redescendre à 170% on va te tomber dessus et te demander ce qui se passe.
:chapproche:
Clairement, le pays est foutu
:Depression-lourde:
il y a 2 mois