Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle code qu'il soit voiture moto ou camion c'est la même chose
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 8 mois
internet
8 mois
le code qu'il soit voiture moto ou camion c'est la même chose
il y a 8 mois
Non, pour passer le permis moto faut un code moto désormais, comme le bateau, et les avions
Un code avions ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn code avions ?
Y'a dix milles permis dans l'aviation, ulm, les transport de personnes, ligne, transport de fret etcetera, il y a des examens avec des questions sur le pilotage, je dit surement code par abus de language
il y a 8 mois
Y'a dix milles permis dans l'aviation, ulm, les transport de personnes, ligne, transport de fret etcetera, il y a des examens avec des questions sur le pilotage, je dit surement code par abus de language
Oui sûrement parce que passer du code de la route aux bateaux c’est déjà pas évident mais les avions…
Perso je dirais également qu’il y a un seul code qui peut être étendu aux piétons.
Perso je dirais également qu’il y a un seul code qui peut être étendu aux piétons.
il y a 8 mois
Oui sûrement parce que passer du code de la route aux bateaux c’est déjà pas évident mais les avions…
il y a 8 mois
Aurora
8 mois
tu conduis pas déjà une moto kheyax ?
Si, mais il me faut passer le gros permis pour acheté une super moto trail et rouler au bout du monde !

il y a 8 mois
Je me demande si il y a un examen à valider pour les parachutistes
Bonne question il y en a sûrement un mais comme toute activité d’encadrement.
Après un mec tout seul passionné de parachute je sais pas.
il y a 8 mois
ah très bien ça glow up de zinz par ici
il y a 8 mois
Bonne question il y en a sûrement un mais comme toute activité d’encadrement.
il y a 8 mois
202
Sur ce sujet0