Ce sujet a été résolu
Pour
moi ça marche mais je me dit que je prendrais nettement plus vite si j'avais un excédent
moi ça marche mais je me dit que je prendrais nettement plus vite si j'avais un excédent
Salut
il y a 6 mois
Peut-on prendre du muscle en déficit calorique ? Bien que les muscles soient plus visibles quand on est bien sec, prendre de la masse musculaire en déficit calorique est impossible. En revanche, on peut très bien prendre du muscle avec des apports en glucides réduits et lors de régimes de type cétogène ou "low carb".
il y a 6 mois
Bah oui, protéines maigres + légumes verts cuits / légumineuses pour les fibres.
Exit évidemment les aliments à plus 40 grammes de glucides.
Exit évidemment les aliments à plus 40 grammes de glucides.
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
Peut-on prendre du muscle en déficit calorique ? Bien que les muscles soient plus visibles quand on est bien sec, prendre de la masse musculaire en déficit calorique est impossible. En revanche, on peut très bien prendre du muscle avec des apports en glucides réduits et lors de régimes de type cétogène ou "low carb".
Je pense par contre qu'on peut programmer son corps pour éliminer le gras prioritairement, et garder le muscle autant que faire se peut, en déficit calorique.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
Oui, je perds 5-8 kilos en 2 mois avant l’été comme ça.
Mais faut également garder une activité sportive régulière ( modérée ça marche bien, pas la peine de courir un marathon ).
Mais faut également garder une activité sportive régulière ( modérée ça marche bien, pas la peine de courir un marathon ).
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
Et la recomposition corporelle ?
Salut
il y a 6 mois
Je parle de la nutrition surtout
J'aimerais perdre la quelque graisse qui me reste pour ça, il me faut un déficit calorique, mais est-ce que je peux prendre du muscle en étant en déficit aussi
J'aimerais perdre la quelque graisse qui me reste pour ça, il me faut un déficit calorique, mais est-ce que je peux prendre du muscle en étant en déficit aussi
Salut
il y a 6 mois
T'as modifier ton message en voyant ta bêtise mais je te réponds quand même :
Bah si dans le cas où ils font une pdm puis une sèche
Si tu continues tes entraînements pendant la sèche+ protéines tu perds peu de muscles, voire pas du tout , mais a priori t'en gagne pas plus
Puis les mecs volumineux et secs je doute qu'ils soient naturels
Bah si dans le cas où ils font une pdm puis une sèche
Si tu continues tes entraînements pendant la sèche+ protéines tu perds peu de muscles, voire pas du tout , mais a priori t'en gagne pas plus
Puis les mecs volumineux et secs je doute qu'ils soient naturels
Salut
il y a 6 mois
Comment est-ce que tu es censé créer du muscle si ton corps n'a pas les ressources pour ? En réfléchissant 5 secondes, tu réponds toi-même à ta question...
il y a 6 mois
Je pense par contre qu'on peut programmer son corps pour éliminer le gras prioritairement, et garder le muscle autant que faire se peut, en déficit calorique.
il y a 6 mois
Je sais , fin il y a peu de glucides dans les lentilles
Ca me fait 60 grammes par jours quoi , normalement je suis vers les 200 , mais c'est même pas assez pour une pdm
Ca me fait 60 grammes par jours quoi , normalement je suis vers les 200 , mais c'est même pas assez pour une pdm
Salut
il y a 6 mois
Tu perds ton temps à étudier méticuleusement ton régime alimentaire, go stéro et ne te prends pas la tête.
il y a 6 mois
Et bah je sais pas est-ce que 20 % c'est trop bas pour gagner du muscle en déficit
Ou ça passe
Ou ça passe
Salut
il y a 6 mois
Pas de proteines (même si elles sont végétales, je combine avec des animales) dans les fruits
Et c'est 50- normalement
Mais déjà si t'es a 60, c'est tres très peu pour quelqu'un qui fait 2h-2h30 de sport chaque jour
Et c'est 50- normalement
Mais déjà si t'es a 60, c'est tres très peu pour quelqu'un qui fait 2h-2h30 de sport chaque jour
Salut
il y a 6 mois
188
Sur ce sujet0