Ce sujet a été résolu
Elle ne va pas prioriser les étrangés ?
J'avais un copain gauchiste qui mettait des fringues puantes pour aller demander des sous. Il a vécu jusqu'à 40 ans aux crochets de Nicolas.
Plus sérieusement, t'en es pas là, kheyou. Tu lui dis "aidez-moi à m'aider moi-même, svp et elle aura un orgasme"
Plus sérieusement, t'en es pas là, kheyou. Tu lui dis "aidez-moi à m'aider moi-même, svp et elle aura un orgasme"
il y a un mois
J'avais un copain gauchiste qui mettait des fringues puantes pour aller demander des sous. Il a vécu jusqu'à 40 ans aux crochets de Nicolas.
Ouais non c’est pas mon délire, faut go CAF BROO
il y a un mois
Tu fais ce que tu veux, khey. C'est ta vie. Moi, je te dis juste comment je ferais
il y a un mois
Tu fais ce que tu veux, khey. C'est ta vie. Moi, je te dis juste comment je ferais
Rester digne c’est mieux quand même
il y a un mois
Après, c'est vrai que le mec dont je parle s'est flingué quand on lui a finalement coupé le gaz... C'est vrai que c'est moyen comme délire.
Mais je pense que l'AS peut te donner des conseils
Mais je pense que l'AS peut te donner des conseils
il y a un mois
Rester digne c’est mieux quand même
J'ai édité après. Mais dis lui que t'es autonome, mais qu'elle a peut-être quelques pistes pour toi auxquelles tu n'aurais pas pensé
il y a un mois
SwaggMan-
1 mois
J’ai toujours bossé, jamais profité de l’état, mais je me rend compte que pq les autres on le droit mais pas moi ?
On est plus à ça de près de toute façon, tout le monde pense qu’à sa gueule
Je travail à temp partiel, en attendant d’intégrer une agence de mannequinat/ modèle photo sur Paris
On est plus à ça de près de toute façon, tout le monde pense qu’à sa gueule
Je travail à temp partiel, en attendant d’intégrer une agence de mannequinat/ modèle photo sur Paris
Ta race ?
il y a un mois
J'ai édité après. Mais dis lui que t'es autonome, mais qu'elle a peut-être quelques pistes pour toi auxquelles tu n'aurais pas pensé
Non j’irai prendre rdv à la caf
il y a un mois
Non j’irai prendre rdv à la caf
il y a un mois
Merci clé
il y a un mois
J’avais déjà pris rdv par le passé à la caf mais je voulais être certain par l’élite qu’il faut bien prendre rdv à la caf
il y a un mois
Évidemment que non, je suis blanc
J'en déduis une Race extrêmement suspecte
il y a un mois
Bah vas sur le site de la CAF tu sais pas utilisé internet ou bien ?
il y a un mois
Bah vas sur le site de la CAF tu sais pas utilisé internet ou bien ?
Avec une conseillère ça va plus vite
il y a un mois
Avec une conseillère ça va plus vite
Tu es trop bête pour le faire toi même ?
il y a un mois