InscriptionConnexion
:chat_zoom_:
Seulement le dossard bien sûr, sans compter le vélo la combinaison les chaussures et j’en passe

Plus de 400€ les 70.3

Pourtant c’est de plus en plus en vogue, comme le prix des marathons qui s’est envolé

Comment ils font les triathletes
il y a 23 jours
Seulement le dossard bien sûr, sans compter le vélo la combinaison les chaussures et j’en passe

Plus de 400€ les 70.3

Pourtant c’est de plus en plus en vogue, comme le prix des marathons qui s’est envolé

Comment ils font les triathletes
Pareil sur les grandes courses de trail c' est la course à l' armement et au prix des dossards
:chat_sueur_:

Ce qui n' a aucun sens pour le trail puisque sur le fond on paye une organisation et une infrastructure de ses morts pour simplement courir en pleine nature
:issou1:
il y a 23 jours
... Lol, quelle golemmerie
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Pareil sur les grandes courses de trail c' est la course à l' armement et au prix des dossards
:chat_sueur_:

Ce qui n' a aucun sens pour le trail puisque sur le fond on paye une organisation et une infrastructure de ses morts pour simplement courir en pleine nature
:issou1:
J’ai déjà fait quelques petits trails locaux où le coût d’inscription était raisonnable mais sur les grosses courses réputés ça doit être n’importe quoi aussi

Tout ce qui touche à l’endurance finalement
il y a 23 jours
Oui c'est une arnaque totale. Pour te dire a l'époque où je faisais du vélo, ils y avait des évènements des clubs de vélo chaque week end avec des parcours fléchés sur genre 90km, et t'avais 2 ravitaillements sur le parcours + un sandwich et un soda a l'arrivée.

Et tu payais 2-3 euros l'inscription
:Risitas-doigt:

En plus l'ironman ça pue la merde, les parcours vélos sont en majorité a chier, et ils te font faire 2x une boucle de 90km. Et le pire c'est le parcours en course a pied qui est horrible, tu dois faire des aller retours sur un circuit de 10km.

Plus de 50 euros pour un évènement sportif = aucun intérêt, autant organiser ça tranquillement en solitaire si t'es pas capable de faire de la compétition a haut niveau. Mais que veux tu, les golems ont besoin de leur validation sociale, et ils sont prêt a payer ça 500 balles pour avoir leur nom dans une liste et leur petite médaille en plastique
:chat-fume:

Après pour un ironman ça demande plus de préparatifs, donc ça coûte plus cher, mais payer plus de 100 euros c'est clairement honteux
:nagui_fume:
il y a 23 jours