Ce sujet a été résolu
Wooo
13h
Ne sortez plus sans votre ethylotest les golems

Ne sortez plus avec de françaises, et ça règlera pas mal d'emmerdes déjà 

il y a 11 heures
Wooo
13h
Ne sortez plus sans votre ethylotest les golems

T'as l'air de prendre ça à la légère mais même avant le réveil féministe on savais déjà que baiser des meufs bourrées c'était mal vu et "immoral" même si c'était encouragé et dédramatisé par une partie de la société
Donc tu te ris mais le monde pourrais se poser la question et changer sans que t'ai su donner un avis plus constructif que ça
Donc tu te ris mais le monde pourrais se poser la question et changer sans que t'ai su donner un avis plus constructif que ça
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 heures
Le "même si c'est ta copine" me tue. Ça fait quelle différence putain?
J'imagine que tu trouve pas normal non plus que forcer ta femme c'est un viol et pas du devoir conjugal
J'imagine que tu trouve pas normal non plus que forcer ta femme c'est un viol et pas du devoir conjugal
Ouai ca dégoute un peu cette idée que si c'est ta meuf alors tu peux te permettre d'aller plus loin, car elle t'"appartiens" quelque part
Vivement le monde d'après
Vivement le monde d'après
il y a 11 heures
Baiser une meuf sans avoir signé un contrat de consentement devant notaire = viol en big 2k25 

C'est conforme, vous pouvez copuler sous contrôle d'huissier. Le consentement peut être révoqué à tout moment par les deux partis. 

Nous sommes un. 

il y a 11 heures
Le "même si c'est ta copine" me tue. Ça fait quelle différence putain?
Si t'etais pas incel tu surais ce que ça fait de passer une bonne soiree - forcement alcoolisée - avec une femme et de rentrer bras dessus bras dessous pour finir en beauté en bagarre sexuelle

il y a 11 heures
Dans des groupes où je travaillait, il y avait des formations pour les employés qui allaient en voyage d'affaire aux USA avec des instructions du style, il ne faut jamais se retrouver dans une pièce seul avec une femme porte fermée, si vous êtes seuls dans un ascenseur et qu'une femme seule entre il faut immédiatement en sortir ... etc 

El famoso pays de la liberté sur lequel bande les golems élevés au bon film hollywoodien

El famoso pays de la liberté sur lequel bande les golems élevés au bon film hollywoodien
il y a 11 heures
Ahi 70% de mes coups de fin de soirée c'était avec des meufs alcoolisées, et moi également 

Au moins après 30 ans les meufs savent plus explicitement dire oui ou non

Au moins après 30 ans les meufs savent plus explicitement dire oui ou non
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 heures
T'as l'air de prendre ça à la légère mais même avant le réveil féministe on savais déjà que baiser des meufs bourrées c'était mal vu et "immoral" même si c'était encouragé et dédramatisé par une partie de la société
J'ai pas compris oú tu veux en venir exactement, dans tous les coins festifs du monde et toutes les stations balneaires ca se passe comme ça, on sort, on s'amuse, on boit, on se plait, on baise !
Faudrait foutre en taule tous les fêtards techniquement ou alors interdire l'alcool en France.
Cette loi est intenable techniquement sauf à preparer le terrain pour une charia à venir.
Faudrait foutre en taule tous les fêtards techniquement ou alors interdire l'alcool en France.
Cette loi est intenable techniquement sauf à preparer le terrain pour une charia à venir.
il y a 11 heures
J'ai pas compris oú tu veux en venir exactement, dans tous les coins festifs du monde et toutes les stations balneaires ca se passe comme ça, on sort, on s'amuse, on boit, on se plait, on baise !
J'pense pas qu'on va mettre un flic derrière chaque lit pour contrôler si les gens baisent bourrés ou pas tqt
Mais en parler et donner des recours légaux aux meufs qui voudraient faire valoir leur non-consentement car elles étaient bourrées là oui
Mais en parler et donner des recours légaux aux meufs qui voudraient faire valoir leur non-consentement car elles étaient bourrées là oui
il y a 11 heures
Et a quel moment t estimes qu elle est alcoolisee ou pas l'incel ?
Ça se voit quand les gens sont bourrés
il y a 11 heures
Ah non mais je rigole pas, avec la nouvelle loi sur le viol si t'es pas capable de prouver que t'as reçu un consentement sans équivoque t'es présumé violeur 

Et c'est parfaitement normal
il y a 11 heures
Aya 

il y a 11 heures
Si t'etais pas incel tu surais ce que ça fait de passer une bonne soiree - forcement alcoolisée - avec une femme et de rentrer bras dessus bras dessous pour finir en beauté en bagarre sexuelle

Arrête ton char 90% de tes "conquêtes" c'est des putes que t'as payé mec
il y a 11 heures
Ça se voit quand les gens sont bourrés
Et sur le plan juridique tu definis comment si la meuf etait effectivement bourrée ou juste alcoolisée ?
il y a 11 heures
Tu sais très bien que les 3/4 du temps la nana n'aurait jamais couché si elle avait été sobre. Et même comme ça tu arrives pas à saisir où est le problème
il y a 11 heures
Et sur le plan juridique tu definis comment si la meuf etait effectivement bourrée ou juste alcoolisée ?
C'est pas a moi de décider ça. Il y a des experts pour ça. Quand ce sera défini je m'y tiendrais et puis c'est tout.
il y a 11 heures
Arrête ton char 90% de tes "conquêtes" c'est des putes que t'as payé mec
Ah ? On se connait peut etre?

il y a 11 heures
Ah ? On se connait peut etre?

Mec t'es le seul sur le forum à faire des topics pour raconter que t'es fier d'aller aux putes
il y a 11 heures
Mec t'es le seul sur le forum à faire des topics pour raconter que t'es fier d'aller aux putes
Et ? 
T en deduis que tu connais toute ma vie sexuelle c'est ça ?
T en deduis que tu connais toute ma vie sexuelle c'est ça ?
il y a 11 heures