InscriptionConnexion
Ne sortez plus sans votre ethylotest les golems

:jesus_rigole:
il y a un jour
Baiser une meuf sans avoir signé un contrat de consentement devant notaire = viol en big 2k25
:chatserpent:
il y a 21 heures
@Motocrottiste Ca te fait rire mais ca fait un moment que ça se fait aux USA chez les stars, industriels et grands patrons.

Ils signent une convention avec une armee d'avocats avant de se taper des randoms
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
@Motocrottiste Ca te fait rire mais ca fait un moment que ça se fait aux USA chez les stars, industriels et grands patrons.

Ils signent une convention avec une armee d'avocats avant de se taper des randoms
Ah non mais je rigole pas, avec la nouvelle loi sur le viol si t'es pas capable de prouver que t'as reçu un consentement sans équivoque t'es présumé violeur
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures
Les yeslife en voie d'extinction en occident.
il y a 21 heures

Et si c'est Oblateen ?
:Deuxchats:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 21 heures
Et si c'est Oblateen ?
:Deuxchats:
:coup_de_bite:
il y a 21 heures
Et si les 2 sont sous extasy ?
:chatbrushingorange:

C’est pour un pote
il y a 21 heures
Ah non mais je rigole pas, avec la nouvelle loi sur le viol si t'es pas capable de prouver que t'as reçu un consentement sans équivoque t'es présumé violeur
:risitas_gonfle:
Quelle bonne idée on a eu de donner le pouvoir aux femmes.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Et si les 2 sont sous extasy ?

C’est pour un pote
Ç'est toujours le mec le violeur, même si la fille l'attache et monte dessus.
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Ç'est toujours le mec le violeur, même si la fille l'attache et monte dessus.
Ah
il y a 21 heures
Theoriquement, n'importe quel yeslifeur a été violeur et donc susceptible de passer aux assises.

L'occident en 20/25

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h

Dans des groupes où je travaillait, il y avait des formations pour les employés qui allaient en voyage d'affaire aux USA avec des instructions du style, il ne faut jamais se retrouver dans une pièce seul avec une femme porte fermée, si vous êtes seuls dans un ascenseur et qu'une femme seule entre il faut immédiatement en sortir ... etc
:Invoc:

El famoso pays de la liberté sur lequel bande les golems élevés au bon film hollywoodien
:zahi:
il y a 21 heures
Dans des groupes où je travaillait, il y avait des formations pour les employés qui allaient en voyage d'affaire aux USA avec des instructions du style, il ne faut jamais se retrouver dans une pièce seul avec une femme porte fermée, si vous êtes seuls dans un ascenseur et qu'une femme seule entre il faut immédiatement en sortir ... etc
:Invoc:

El famoso pays de la liberté sur lequel bande les golems élevés au bon film hollywoodien
:zahi:
Ce sont ces fdp qui ont importé leur puritanisme chez nous.
il y a 21 heures
Baiser une meuf sans avoir signé un contrat de consentement devant notaire = viol en big 2k25
:chatserpent:
Avoir signé un contrat mais la meuf change d'avis trois ans après= viol btg ?
:Colgate:
Dans le doute bezla
:Vegeta_sourire:
il y a 21 heures
Pourquoi vous ne comprenez pas que c'est tout simplement le féminisme qui s'est transformé en outil de suprématie féminine ? Les femme ne veulent plus l'égalité. Elles veulent régner sur l'homme. On leur a donné le pouvoir, elles s'en servent pour nous éjecter.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Bah ouais logique. Ça tombe sous le sens pour un mec normal de pas toucher une nana bourrée
il y a 21 heures

Je suis donc un violeur multirécidiviste, heureux de l'apprendre
:Loco:
Image French Gamos Image
il y a 21 heures
Le "même si c'est ta copine" me tue. Ça fait quelle différence putain?

J'imagine que tu trouve pas normal non plus que forcer ta femme c'est un viol et pas du devoir conjugal
il y a 21 heures
Bah ouais logique. Ça tombe sous le sens pour un mec normal de pas toucher une nana bourrée
Et a quel moment t estimes qu elle est alcoolisee ou pas l'incel ?
il y a 20 heures