Ce sujet a été résolu
En quoi une relation intime c'est supposé être un rapport de force ? Normalement la femme se fait pénétrer quand elle a envie et qu'elle se sent prête ça paraît la base c'est supposé être un acte d'amour... Et si une femme "mouille" pendant un viol ça peut être un mécanisme de défense pour éviter des lésions vaginales mais sinon je ne pense pas que le viol plaise aux femmes bien au contraire...
Mon pauvre Celestin
il y a 8 heures
Donc un viol doux est aussi un viol lent ?
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 heures
Mon pauvre Celestin
Je préfére être un Célestin doomed qu'un pointeur
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Ma grand mère est psychologue et dans la plupart des cas qu'elle a vu elles ne veulent plus entendre parler de relation sexuelle, elles doivent réapprendre petit à petit meme avec la personne qu'elle aime et ça prend du temps
Et puis chacun est différent, certaines aime la violence mais c'est pas tout le monde, puis souvent c'est occasionnel de temps en temps pour essayer autre chose avec qq de confiance
Et puis chacun est différent, certaines aime la violence mais c'est pas tout le monde, puis souvent c'est occasionnel de temps en temps pour essayer autre chose avec qq de confiance
Ta mamie a le secret professionnel et ne dira jamais tout ce qu'elle entend
Toute les femmes aiment la violence tu pense que tu parles a un khey naifs ou quoi lol ca y est j'ai passé l'age, le sexe doux avec la femme que t'aimes c'est sympa un moment tu le fais avec le coeur, ok on est d'accord là dessus mais après les pulsions prennent le dessus et ta femme a envie de violence, ca revient systématiquement, et c'est dans ces moments là que c'est le plus intense car elle peut pleinement exprimer sa feminité et l'homme peut pleinement exprimer sa masculinité.
Après si tu penses que la violence c'est forcement des tartes dans la gueule comme font tout les dégénérés qui essayent de s'improviser t'as rien compris, c'est dans les coups de reins, le regard, la facon dont tu la tiens etc
Et c'est magnifique comme ça, arretez de vouloir chercher toujours plus loin, de mentir sur la nature de l'humain
Toute les femmes aiment la violence tu pense que tu parles a un khey naifs ou quoi lol ca y est j'ai passé l'age, le sexe doux avec la femme que t'aimes c'est sympa un moment tu le fais avec le coeur, ok on est d'accord là dessus mais après les pulsions prennent le dessus et ta femme a envie de violence, ca revient systématiquement, et c'est dans ces moments là que c'est le plus intense car elle peut pleinement exprimer sa feminité et l'homme peut pleinement exprimer sa masculinité.
Après si tu penses que la violence c'est forcement des tartes dans la gueule comme font tout les dégénérés qui essayent de s'improviser t'as rien compris, c'est dans les coups de reins, le regard, la facon dont tu la tiens etc
Et c'est magnifique comme ça, arretez de vouloir chercher toujours plus loin, de mentir sur la nature de l'humain
il y a 8 heures
Je préfére être un Célestin doomed qu'un pointeur
Mais putain pourquoi pointeur ?
il y a 8 heures
Ta mamie a le secret professionnel et ne dira jamais tout ce qu'elle entend
Bof peut être de temps en temps mais avec tendresse ça doit rester la norme quand même sinon c'est juste du cul pour du cul ça tu peux trouver ça avec n'importe qui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
En sah
Ce sticker de beauf ultime.
Ca part en fav.
Ca part en fav.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Ce sticker de beauf ultime.
Ca part en fav.
Ca part en fav.
T'es plus tôt viol doux ou violent ?
Perso je m'en fout je bois de la Heineken
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
T'es plus tôt viol doux ou violent ?
J'suis un romantique moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
J'suis un romantique moi.
Ah ouais
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Oui enfin si j'expliquais la moitié de mes fantasmes, je me ferait GILBERTED dans la minute, à côté de ça j'ai une sexualité tout à fait vanille et ça restera comme ça.
Je pense que c'est pareil pour les femmes, elles vont fantasmer sur le viol, mais en pratique si ça va jusqu'à du role play très mièvre, c'est le bout du monde.
Je pense que c'est pareil pour les femmes, elles vont fantasmer sur le viol, mais en pratique si ça va jusqu'à du role play très mièvre, c'est le bout du monde.
il y a 7 heures