Ce sujet a été résolu
c'est pas la première foi que des assoc feministes finance des formation exclusivement pour les femmes dans la tech, j'ai ete organisme de formation et souvent tu te retrouve avec pleins de meuf qui ont payé que dalle, hyper bien entourré et tout alors que les mecs ont payé plein pot de leur poche et ont des galère avec pole emploi qui les lache en cours de route pour des connerie ...
il y a 20 heures
Chaud la discrimination

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
 https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 20 heures
et le pire pour l'avoir vecu ces que ces meufs sont quasi tous des feministes qui te disent ensuite que les femmes sont devalorisé 

alors qu'en face d'elle t'as des mecs qui paient une fortune de leur poche et qui auront pas la petite aide de quota en entreprise ni du reseau de l'assoc qui leur finance tout

alors qu'en face d'elle t'as des mecs qui paient une fortune de leur poche et qui auront pas la petite aide de quota en entreprise ni du reseau de l'assoc qui leur finance tout
il y a 20 heures
C'est quoi le problème l'OP, dis-moi pas que tu veux aussi faire une formation prostipute ?
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Ça marche si je me pointe avec une perruque malgré ma grosse moustache et que je dis que je m'identifie comme une femme ? 

il y a 17 heures
walterJR
20h
c'est pas la première foi que des assoc feministes finance des formation exclusivement pour les femmes dans la tech, j'ai ete organisme de formation et souvent tu te retrouve avec pleins de meuf qui ont payé que dalle, hyper bien entourré et tout alors que les mecs ont payé plein pot de leur poche et ont des galère avec pole emploi qui les lache en cours de route pour des connerie ...
On a comprit 

Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi 

il y a 17 heures
On a comprit 

il y avais un bug du forum ca à posté 5 fois
il y a 17 heures
il y avais un bug du forum ca à posté 5 fois
j'ai compté 3 

Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi 

il y a 17 heures
j'ai compté 3 

au debut il y en avais 5 voir plus