Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est du génépi avec des plantes ceuillies à 2700 mètres et macérées dans de l'alcool à 96. Je l'ai goûté il est délicieux putain j'ai jamais bu un truc pareil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que si tu vivais aux USA il y a 100 ans tu serais devenu millionnaire...
https://image.noelshack.com[...]1540492997-donchankla.png
Le meilleur femboy du forum
il y a un an
Et dire que si tu vivais aux USA il y a 100 ans tu serais devenu millionnaire...
En vrai y a de quoi se faire un peu d'argent.
Avec 1 litre d'alcool en Italie je fais 12 bouteilles de 20cl vendables à 10e unité
Le litre me coute 19 euros, et la bouteille 50 ct
Si je trouve 60 fleurs par jour pendant 10 jours dans les Alpes, j'aurais 120 bouteilles
Avec 1 litre d'alcool en Italie je fais 12 bouteilles de 20cl vendables à 10e unité
Si je trouve 60 fleurs par jour pendant 10 jours dans les Alpes, j'aurais 120 bouteilles
il y a un an
120 bouteilles ça ferait 1200 balles moins 200 euro d'alcool brut et moins 50 euros de bouteille, ça fait 950 balles pour 10 jours de rando
il y a un an
En vrai y a de quoi se faire un peu d'argent.
Tu veux mettre une fleure dans les bouteilles comme la Żubrówka ?
Le meilleur femboy du forum
il y a un an
Et dire que si tu vivais aux USA il y a 100 ans tu serais devenu millionnaire...
Un nouveau trap ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Tu veux mettre une fleure dans les bouteilles comme la Żubrówka ?
Non ça sert à rien et ça risque d'augmenter l'amertume
il y a un an
Oui rien n'est légal en France
Les fleurs ont un quota, l'alcool à 90 est interdit et du coup les marques doivent faire macérer leur truc dans de l'alcool à 45, je tiens un produit de luxe là mine de rien
Les fleurs ont un quota, l'alcool à 90 est interdit et du coup les marques doivent faire macérer leur truc dans de l'alcool à 45, je tiens un produit de luxe là mine de rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs120 bouteilles ça ferait 1200 balles moins 200 euro d'alcool brut et moins 50 euros de bouteille, ça fait 950 balles pour 10 jours de rando
Tu tiens un truc pour de la tune la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
ça ne fait pas trop mal à l'estomac ?
Non, après c'est quand même un alcool à 42/43% que j'ai fait là
il y a un an