Ce sujet a été résolu
J'ai toujours eu en horreur les mecs du genre l'autre hanouneux de @briandepalma qui dans une discussion te claquent leur smartphone à la gueule pour te montrer leurs videos de merde !
C'est vraiment un truc typique de low incapable d'exprimer les choses de faire ça. A present j'ai trouvé la parade contre ces gueux là : Quoiqu'on me montre je retorque "hahaha ! c'est fake ! tu vois pas que c'est de l'IA !"
Et je les laisse s'user à essayer de me prouver le contraire, ce qui est quasiment impossible aujourdhui
C'est vraiment un truc typique de low incapable d'exprimer les choses de faire ça. A present j'ai trouvé la parade contre ces gueux là : Quoiqu'on me montre je retorque "hahaha ! c'est fake ! tu vois pas que c'est de l'IA !"
Et je les laisse s'user à essayer de me prouver le contraire, ce qui est quasiment impossible aujourdhui
il y a 21 heures
Mobius-1
21h
Je sens de l'aigreur en toi 

T'es du genre à imposer tes videos au milieu de conversations en societé ?
il y a 21 heures
Wooo
21h
J'ai toujours eu en horreur les mecs du genre l'autre hanouneux de @briandepalma qui dans une discussion te claquent leur smartphone à la gueule pour te montrer leurs videos de merde !
Ce topic rédigé par ChatGPT 

il y a 21 heures
Ahah le topic c'est de l'IA ! 

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
 https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 21 heures
Wooo
21h
Les gens qui utilisent encore chatgpt en 2025

Tu utilise quoi toi grand génie ? 

il y a 21 heures
Tu utilise quoi toi grand génie ? 

Un bon magicien ne revele jamais ses tours.

il y a 21 heures
Un bon magicien ne revele jamais ses tours.

Tu dis pas ça quand tu parle de tes putes 

il y a 21 heures
Franchement oui !

Regarde la gueule de tes réponses l'ahruix, ça t'indiqueras un peu qui est le golem ici 

il y a 20 heures
Regarde la gueule de tes réponses l'ahruix, ça t'indiqueras un peu qui est le golem ici 

C'est pas un drame d'etre un golemo tkt
il y a 20 heures