Ce sujet a été résolu
C'est le but du nouvel ordre mondial. Créer les problèmes pour imposer les solutions avec le consentement global.
en vrai c'est pas stupide ça
mais les chinois par exemple sont déja fliqué jusqu'au bout et pas très pro occident , comment tu le fais ton nouvel ordre mondiale pour contrôlé la Chine?
mais les chinois par exemple sont déja fliqué jusqu'au bout et pas très pro occident , comment tu le fais ton nouvel ordre mondiale pour contrôlé la Chine?
il y a 2 jours
Ouient
La forme ?
La forme ?
Oui et toi ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Donc tu vas mettre des wagons familles, des wagons hommes et des wagons femmes ?
Ce qui signifie rajouter des rames car il faudra plus de wagons.
Bah non pourquoi rajouter des rames, y aura pas plus de voyageurs tu es con
il y a 2 jours
Les violeurs qui se casseront plus la tête la nuit et sauront directement dans quel wagon monter
il y a 2 jours
Donc tu vas mettre des wagons familles, des wagons hommes et des wagons femmes ?
Les familles pouront être dans des cabine spécifiques ou lieu privilégié afin d’être placer dans des wagons femme ou homme .
Et il ne s'agit pas d’affrété d’autre wagon, car le flux n’augmentera pas ,mais de séparer en deux ce qui existe déjà.
Voici par exemple un repère les hommes à l’avant,les femmes à l’arrière.
Et il ne s'agit pas d’affrété d’autre wagon, car le flux n’augmentera pas ,mais de séparer en deux ce qui existe déjà.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Sinon au lieu de séparé homme et femme , j'ai une solution plus éfficace pour le long terme moi
viré les bogmoules
viré les bogmoules
il y a 2 jours
Peut on demander des wagons pour les blancs afin d'éviter les nuisances sonores et olfactives ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Ce serais bien mais je me dit que ces wagons seront encore plus pris pour cible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Oui, s'ils se font passer pour des femmes transgenres.
Dans le wagon anti-viol, les enfants seront des "mineurs isolés" et les "femmes" des transgenres
il y a 2 jours
Merlin
2j
Je propose des wagons à bestiaux réservés aux non-blancs
Pour quelle destination ?
il y a 2 jours
en vrai c'est pas stupide ça
Je pense qu'ils font deja partie du nwo. Comme les russes.
il y a 2 jours
Les familles pouront être dans des cabine spécifiques ou lieu privilégié afin d’être placer dans des wagons femme ou homme .
Impossible à mettre en place l'Etat n'a pas d'argent pour ça et puis c'est absurde de dépenser des millions d'euros pour palier à une importation massive de délinquants.
Il faut agir sur les délinquants.
il y a 2 jours
Je pense qu'ils font deja partie du nwo. Comme les russes.
oui j'ai déja penser que tout nos élites sont de mèche et que leur guerre et autre sont du cinéma
fait amusant le président vénézuelien (son père est juif) coincidence je pense pas surtout que la guerre usa/vénézuela arrive bientôt
fait amusant le président vénézuelien (son père est juif) coincidence je pense pas surtout que la guerre usa/vénézuela arrive bientôt
il y a 2 jours
si ça peut eviter les grosses negresse sans arret au telephone sur haut parleur j'ai envie de dire allonzykoi
il y a 2 jours
oui j'ai déja penser que tout nos élites sont de mèche et que leur guerre et autre sont du cinéma
Je pense que l'enjeu du nwo c'est de gérer la démographie humaine définitivement et de transformer le monde connu (périmètre "Terre" dans le vaste monde) en un vivier baisodrome d'humains castrés et pucés. Un truc sordide pour les humains supérieurs qui vont à la conquête du monde extérieur et leur retraite pour s'amuser ce sera le périmètre "Terre" dans lequel on se trouve.
L'enjeu actuel c'est de finir la domestication et le pucage des esclaves que nous sommes.
L'enjeu actuel c'est de finir la domestication et le pucage des esclaves que nous sommes.
il y a 2 jours
Ça va se faire et dans 30ans elles vont se battre pour pouvoir entrer dans les mêmes wagons que les hommes
il y a 2 jours
Impossible à mettre en place l'Etat n'a pas d'argent pour ça et puis c'est absurde de dépenser des millions d'euros pour palier à une importation massive de délinquants.
Placer des idéogrammes à avant et à arrière ça coûte des milliards?
On parle de Wagon homme/femme c'est le sujet du topic , tu es hors sujet car il aura toujours "des problèmes plus graves" à celui qu'on traite .
On parle de Wagon homme/femme c'est le sujet du topic , tu es hors sujet car il aura toujours "des problèmes plus graves" à celui qu'on traite .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Orteils
2j
Ça va se faire et dans 30ans elles vont se battre pour pouvoir entrer dans les mêmes wagons que les hommes
C'est plutôt le contraire, tout les tarrée ,clochard , migrant vont faire exprès de monter dans le mauvais wagon .
il y a 2 jours