InscriptionConnexion
http://ekladata.com/F99XH[...]use-de-la-technologie.pdf

Magasinier, pharmacien, barman, saisonnier, réceptionniste, agent de production, ouvrier, astronaute, médecin et chirurgien, pilote d'avion, recruteur, agent de sécurité, trader, conseiller, journaliste, professeur, livreur, vendeur, traducteur, banquier, téléconseiller, moniteur d'auto-écoles, conducteur de métro, bibliothécaire
Les golems en PLS, totalement inutiles dans le Nouveau-Monde

Sélection naturelle
il y a 2 ans
la liste complètement au hasard faite par un desco
:rire:
il y a 2 ans
Traducteur à la limite

Le reste
:cafe:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
:Ahi7:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Je le dis cash, si on arrive à faire une IA qui traduit un roman avec la touche de créativité d'un humain, autant dire qu'on a reproduit un cerveau/ Une conscience, donc c'est pas que 25 métiers qui vont sauter je te le dis AHI
:ahi:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
Premier golem french dreamer

Tu seras complètement inutile pour la société dans 10 ans

chaud
il y a 2 ans
SebLeon
SebLeon
2 ans

Magasinier, pharmacien, barman, saisonnier, réceptionniste, agent de production, ouvrier, astronaute, médecin et chirurgien, pilote d'avion, recruteur, agent de sécurité, trader, conseiller, journaliste, professeur, livreur, vendeur, traducteur, banquier, téléconseiller, moniteur d'auto-écoles, conducteur de métro, bibliothécaire

Sélection naturelle
:-(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
SebLeon
SebLeon
2 ans

Sélection naturelle
Président de la république
il y a 2 ans
Le seule ascenseur sociale qu'est ma médecine va être supprimée
:Risitas_wtf:
:danse_kj:
il y a 2 ans
80% des métiers remplacés par l'IA le golem

Tu serviras plus à rien dans 10 ans
il y a 2 ans
On va tous terminer clochards, c'est le principe ultime du capitalisme.

Des maitres et des tas de merde.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Agent de sécurité ? Livreur ?

Pas avant un moment à mon avis, t'as de l'espoir si tu crois qu'en France on va mettre des robots pour remplacer Djibril aux portes des boîtes de nuit.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Chaud le nombre de golems en PLS devant l'IA
il y a 2 ans
c'est ce que j'allait dire
:ahi_vieux:

les autres pays vont nous mettre une vitesse sur l'innovation pendant que nous la CGT fera des manifs pour perpétuer des métiers anachroniques et inutiles
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
T'es en PLS devant l'IA

Sélection naturelle
il y a 2 ans
Et je parle des métiers artistiques comme : écrivain, peintre, romancier etc
il y a 2 ans
Bordel il va s'en passer des trucs pendent les 7 prochaines années.
:shill:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Agent de sécurité ? Livreur ?

Pas avant un moment à mon avis, t'as de l'espoir si tu crois qu'en France on va mettre des robots pour remplacer Djibril aux portes des boîtes de nuit.
:Franky_serieux:
Un logiciel de reconnaissance faciale et un sas de sécurité devraient suffire. Tu lui rentres qu'il ne faut que des culs et des chemises blanches à ton ChatGPT avec des yeux sinon la porte reste fermée. Après 50sec de trop, si tu restes dedans en étant refoulé en méprisant la queue qui est derrière toi, ça lâche de la lacrymo : problème réglé.

Je dis ça en rigolant mais on est bien assez cons pour en arriver là.
il y a 2 ans
Un logiciel de reconnaissance faciale et un sas de sécurité devraient suffire. Tu lui rentres qu'il ne faut que des culs et des chemises blanches à ton ChatGPT avec des yeux sinon la porte reste fermée. Après 50sec de trop, si tu restes dedans en étant refoulé en méprisant la queue qui est derrière toi, ça lâche de la lacrymo : problème réglé.

Je dis ça en rigolant mais on est bien assez cons pour en arriver là.
Et si le mec pète un plomb après être entré ?

Tu vas gazer les gens autour aussi ? C'est complètement débile.

C'est impossible que ça arrive en France, on pleure déjà quand un flic fait son boulot alors si un robot agent de sécurité vient calmer Karim et le jeter dehors tu vas avoir droit à toutes les polémiques possibles et imaginables et le gouvernement va faire PROUT et sortir une loi pour interdire les robots fachos.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Et si le mec pète un plomb après être entré ?

Tu vas gazer les gens autour aussi ? C'est complètement débile.

C'est impossible que ça arrive en France, on pleure déjà quand un flic fait son boulot alors si un robot agent de sécurité vient calmer Karim et le jeter dehors tu vas avoir droit à toutes les polémiques possibles et imaginables et le gouvernement va faire PROUT et sortir une loi pour interdire les robots fachos.
Tu me réponds sérieusement en plus ?

C'est encore plus drôle de se payer la tête de quelqu'un quand il aligne la facture en double.

Ceci dit, l'avantage du robot, c'est que pour le foutre en taule c'est pas le genre à faire tomber le savon sous les douches, bonne chance et l'entreprise serait sûrement en Californie et pas à Saint-Jean-Joseph-Sur-Mes-Couilles. Le patron de boite qui est un coup sur deux un pseudo-mafieux, il ferait comme d’habitude : c'est pas moi, c'est le voisin, je paie juste l'abonnement et je n'étais au courant de rien sur le deep-learning. Et puis franchement, n'importe qui en boite de nuit mérite un coup de lacrymo, si Nabilla a des réelles larmes une fois dans sa vie même sans être triste, l'humanité aura effectivement légèrement progressé. Le gouvernement, il fait prout uniquement devant le fric, si ça rapporte assez, c'est sur nos gueules qu'il pètera comme d'habitude. Et puis, ils seraient les premiers à s'en servir pour filtrer les fachos de gilets jaunes à l'entrée de la Rotonde.

Si tu as pas encore compris que c'est du second degré, je ne sais pas ce qu'il te faut.
il y a 2 ans