Ce sujet a été résolu
Dans des bureaux, venir en costume, me faire passer pour un employé, taper la discut à la machine à café. Juste pour l'adrénaline
il y a 6 mois
Rentrer dans une usine et se faire passer pour un employé.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
L'année dernière j'avais trouvé l'accès aux galeries techniques de la station de ski, et je suis parvenu à entrer dans un hôtel par une trappe la nuit. C'était assez extraordinaire
il y a 6 mois
Albinus
6 mois
T’as pas une coupe de cheveux de punk à chien ?
Non j'ai les cheveux long que j'attache en chignon bien carré si je veux faire présentable. C'est comme ça que je réussis mes entretiens d'embauche
il y a 6 mois
Pascimerisitas
6 mois
Dans des bureaux, venir en costume, me faire passer pour un employé, taper la discut à la machine à café. Juste pour l'adrénaline
Fais le ?
Les marrons ne se prive même pas.
Alors pourquoi pas toi ? jeune Punk du peuple de Thvle?
Profite de ton free will et ton libre arbitre honnêtement
il y a 6 mois
Xenopaz
6 mois
Rentrer dans une usine et se faire passer pour un employé.
Découper des poulets toute la journée pour ne pas se faire cramer
il y a 6 mois
Fais le ?
il y a 6 mois
Fais le ?
C'est la barrière sociale qui me bloque un peu en vrai, mais j'ai envie d'en avoir plus rien à foutre et de trouver l'aplomb de tout oser d'où l'intérêt de la démarche
il y a 6 mois
Espoir
6 mois
Je te vois comme un explorateur solitaire l'op, un philosophe un peu.
Littéralement moi
il y a 6 mois
Non j'ai les cheveux long que j'attache en chignon bien carré si je veux faire présentable. C'est comme ça que je réussis mes entretiens d'embauche
Les golems du tertiaire n’aiment pas ce genre de farces
Ils peuvent te séquestrer en se disant que tu es un voleur qui vient faire du repérage
Ils peuvent te séquestrer en se disant que tu es un voleur qui vient faire du repérage
il y a 6 mois
Découper des poulets toute la journée pour ne pas se faire cramer
La giga planque c'est d'aller sur le site de l'usine, de postuler et après quelques temps tu peux y aller tout les jours sans que personne ne te pose de question et t'es même payé
il y a 6 mois
Ta gueule putain
J'habite un peu partout mais j'aimerais bien avoir un van pour ne plus retourner chez ma mère entre deux plans ouais
Mais je vois ça plutôt comme une petite chambre CROUS posée sur un terrain que je lâche pour partir à pied ou à vélo, juste je reviens me reposer de temps en temps
J'habite un peu partout mais j'aimerais bien avoir un van pour ne plus retourner chez ma mère entre deux plans ouais
Mais je vois ça plutôt comme une petite chambre CROUS posée sur un terrain que je lâche pour partir à pied ou à vélo, juste je reviens me reposer de temps en temps
il y a 6 mois
C'est la barrière sociale qui me bloque un peu en vrai, mais j'ai envie d'en avoir plus rien à foutre et de trouver l'aplomb de tout oser d'où l'intérêt de la démarche
Ah oui, oui le rôle de Nicholas qui dois servir de rôle moral à des lows.
J'ai franchi cette frontière moi aussi, plus rien me fait honte ni m'effraie ni me déçoit socialement.
Je suis immunisé à la moral double standard de cette société.
Toi aussi tu dois l'etre.
Te débattre de ce fardeau.
J'ai franchi cette frontière moi aussi, plus rien me fait honte ni m'effraie ni me déçoit socialement.
Je suis immunisé à la moral double standard de cette société.
Toi aussi tu dois l'etre.
Te débattre de ce fardeau.
il y a 6 mois
Ta gueule putain
Stylé en sah.
il y a 6 mois
Les golems du tertiaire n’aiment pas ce genre de farces
J'ai dit bureau mais ça peut être un évènement, une fête. J'ai envie d'infiltrer quelque chose, peu importe quoi
Pour seul coup pour le moment c'était une teuf chez un mec. Je descendais d'une montagne en rando, j'ai entendu de la techno, j'y suis allé cash tout le monde était drogué à part le dealeur, le proprio était complètement démonté il m'a laissé venir comme si on se connaissait
Mais c'est mon milieu donc ça compte à peine
Pour seul coup pour le moment c'était une teuf chez un mec. Je descendais d'une montagne en rando, j'ai entendu de la techno, j'y suis allé cash tout le monde était drogué à part le dealeur, le proprio était complètement démonté il m'a laissé venir comme si on se connaissait
Mais c'est mon milieu donc ça compte à peine
il y a 6 mois
La giga planque c'est d'aller sur le site de l'usine, de postuler et après quelques temps tu peux y aller tout les jours sans que personne ne te pose de question et t'es même payé
Mais ayaaaa
il y a 6 mois
138
Sur ce sujet0