Ce sujet a été résolu
Je travaille plus
J'ai une fille de 13 ans
Je suis libertine
Elle a bien trouvé sa place chez Tinder..............
J'ai une fille de 13 ans
Je suis libertine
il y a 23 jours
Maxander
23j
Je travaille plus
J'ai une fille de 13 ans
Je suis libertine
J'ai une fille de 13 ans
Je suis libertine
Sa vie est un cauchemar, j’espère que c’est du troll
il y a 23 jours
Grosse Bite Dure ?
Qui sait ? Même Llama4 ne comprend pas bien
"En France, *GBD* dans une bio Tinder signifie généralement « *Grand B… Déconneur* » ou « *Grand B… Daventurier* », mais l’acronyme est assez libre : chaque utilisateur le définit à sa façon (par ex. « Grand B… D’amour », « Grand B… De Rire », etc.).
Si tu vois GBD sans autre précision, c’est souvent une petite touche d’humour : la personne veut montrer qu’elle est « grande » dans quelque chose de personnel ou d’amusant.
Tu as un exemple de bio où tu l’as vu ? Ça pourrait aider à préciser le sens exact."
"En France, *GBD* dans une bio Tinder signifie généralement « *Grand B… Déconneur* » ou « *Grand B… Daventurier* », mais l’acronyme est assez libre : chaque utilisateur le définit à sa façon (par ex. « Grand B… D’amour », « Grand B… De Rire », etc.).
Si tu vois GBD sans autre précision, c’est souvent une petite touche d’humour : la personne veut montrer qu’elle est « grande » dans quelque chose de personnel ou d’amusant.
Tu as un exemple de bio où tu l’as vu ? Ça pourrait aider à préciser le sens exact."
il y a 23 jours
Le tatouage entre les seins et veut nous faire croire qu’elle n’a jamais passé la porte du Glamour dans le quartier libertin du Cap d’Agde
il y a 23 jours
Qui sait ? Même Llama4 ne comprend pas bien
Je pensais la même chose Grand(e) et puis quelque chose mais de manière précise je vois pas le terme GBD comme parfaitement defini et standard d' un terme ou alors, que quelqu'un explique si il sait
il y a 23 jours
Scam pour homme seul clairement mais un taux de 9/10 (avec des vieux riches bedonnants) impressionnant à l’intérieur
il y a 23 jours
La libertine du dimanche ?
Elle fait quoi samedi du coup ?
Elle fait quoi samedi du coup ?
il y a 23 jours
GBD?
J'allais demander la même chose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 23 jours
Sa vie est un cauchemar, j’espère que c’est du troll
c'est ce que je dis
fille misérable = se retrouve sur tinder
c'est leur place
fille misérable = se retrouve sur tinder
c'est leur place
il y a 23 jours
C'est pareil pour tinder
il y a 23 jours
J'allais demander la même chose
il y a 23 jours
Le tatouage entre les seins et veut nous faire croire qu’elle n’a jamais passé la porte du Glamour dans le quartier libertin du Cap d’Agde
il y a 23 jours
J'ai pas vu le tatouage
Erreur de ma part ce n’est pas entre les seins mais entre les pecs
Du coup je viens de remarquer qu’elle en même un encore plus bas si c’est pas la chaîne, difficile d’être sûr
Vos pronostics sur l’emplacement des autres tattoos ?
il y a 23 jours
Je croyais que c'était un collier
Sûrement un tatouage dans le bas du dos pour faire la coquine en leuleu
Sûrement un tatouage dans le bas du dos pour faire la coquine en leuleu
il y a 23 jours