Ce sujet a été résolu
From grandes ambitions scolaires to AAH
J'ai bien niquer ma petite vie de merde
Comme quoi il faut jamais se fier aux mirages ni aux compliments
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
L'AAH dream c'est un succès
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
Je suis aussi à l'aah alors que j'ai été en fac et obtenu le bac S en candidat libre.
il y a 6 mois
Espoir
6 mois
Je suis aussi à l'aah alors que j'ai été en fac et obtenu le bac S en candidat libre.
Comment t'as glissé ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
Je suis en train de suivre la même voie
T'as quel age ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
Chaud
Chez Papa et Maman, sans taf, ni permis, ni appart, ni amis ni rien.
il y a 6 mois
Chouette
6 mois
From grandes ambitions scolaires to AAH
il y a 6 mois
Parce que j'ai atteint mon pic et je ne fais plus que decliner, y compris niveau santé...
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
L'AAH c'est un poison.
J'ai un pote qui l'a et il fait plus rien depuis. Plus aucun taff, plus aucune meuf, plus aucune vie sociale.
Quand il travaillait il galérait mais au moins il avait des collègues, rencontrait des meufs, avait une vie sociale.
J'ai un pote qui l'a et il fait plus rien depuis. Plus aucun taff, plus aucune meuf, plus aucune vie sociale.
Quand il travaillait il galérait mais au moins il avait des collègues, rencontrait des meufs, avait une vie sociale.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Elabore un plan de sortie d'AAH khey
Les aides sociales c'est le cancer, c'est ce qui a détruit le pays. Ca te pousse à te renfermer sur toi-même :Bench_colerique:
Forme toi sur un language informatique et ensuite go freelance, tu peux faire beaucoup de fric et de sortir de ce bourbier, tout en restant chez toi
Les aides sociales c'est le cancer, c'est ce qui a détruit le pays. Ca te pousse à te renfermer sur toi-même :Bench_colerique:
Forme toi sur un language informatique et ensuite go freelance, tu peux faire beaucoup de fric et de sortir de ce bourbier, tout en restant chez toi
il y a 6 mois
On ne devient pas tous astronaute ou président, mais ce qui est important c'est ce que tu vas faire de ta vie maintenant !
il y a 6 mois
205
Sur ce sujet0