Ce sujet a été résolu
Quand tu l'enfiles (je ne vais pas te faire un dessin), ben t'as 100 points de QI en plus puis quand tu l'enlèves tu retrouves ton QI normal.
Il t'aime et si tu tentes de t'en débarrasser que tu le vends ou que tu l'oublies il réapparaitra chez toi ou dans tes affaires en boucle.
Il reste et restera toujours propre (pas de saleté qui se colle dessus), il te fait disparaitre ta merde quand tu te l'enfiles, il te soigne tes hémorroïde ou tes cancers du fiac, il ne te fera jamais mal il tient à toi.
Si jamais il va "trop loin" dans tes entrailles il disparait et réapparait tout propre aléatoirement chez toi. Tu n'auras jamais besoin de chercher longtemps pour le trouver, c'est lui qui te trouve.
Par contre il est très jaloux et possessif, si tu le mets à l'intérieur de quelqu'un d'autre il lui fera du mal à lui à toute sa famille, ses amis. Tu es son hôte, tu es son SENPAI JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. SI TU ES CROYANT IL TE SUIVRA JUSQU'AU PARADIS OU JUSQU'AU FIN FOND DE L'ENFER.
Alors ?
il y a 23 jours
Sondage – 17 votes
VADE RETRO OBJET SATANIQUE DE PD
Je le prends pour me le mettre dans le cul et devenir plus intelligent
Je le prends pour m'amuser avec :3
Je le prends, pas pour me l'enfiler mais pour ne pas me sentir seul
Je le prends pour le vendre à des pauvres types de toute façon il se tp chez moi
Je le prends parce que je n'ai plus envie de chier ou d'avoir un anus sale ou tout cassé
Je t'en prends une dizaine ou plus pour que ce soit le bordel qu'il y ait des plugs partout
Ça ferait une belle déco en vrai je le prends
Je le prends pour le mettre dans le cul de quelqu'un que je n'aime pas comme la connasse de voisine
Celui de Macron ne fonctionne pas/plus
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Nastasya
23j
Je le prend parce que j'en ai marre d'avoir envie de chier
il y a 23 jours
Valium
23j
Celui de Macron ne fonctionne pas/plus
Brigitte a survécu au plug magique
c'est un exploit quand même
le mec il ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de sa femme donc il compense en essayant d'enculer les français
le mec il ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de sa femme donc il compense en essayant d'enculer les français
il y a 23 jours
Brigitte a survécu au plug magique
Et ça marche
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Arkhiel
23j
Jle prend pour trouver des moyens high IQ de me peter la rondelle
l'éclair de génie quand tu te le mets
tu deviens ingénieur du sexe tu fabriques des systèmes de godes high tech
léonard de vinci avait le même
tu deviens ingénieur du sexe tu fabriques des systèmes de godes high tech
léonard de vinci avait le même
il y a 23 jours
Pour augmenter ton QI tu as l'IA
il y a 23 jours
enfile le tkt
Je le prends et je me le mets au cul avec ma plus belle tenue de salope alors.
Puis avec mes 100 points de QI supplémentaires je monte une franchise de maisons closes ultra secures de luxe, avec que des 9/10 minimum.
Ensuite cela deviendra un réseau international de maisons closes ultra-select.
La bien bonne bise au forum, au fait, je suis bi, je fais mon coming-out.
Puis avec mes 100 points de QI supplémentaires je monte une franchise de maisons closes ultra secures de luxe, avec que des 9/10 minimum.
il y a 23 jours
Je le prends et je me le mets au cul avec ma plus belle tenue de salope alors.
il y a 23 jours