Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bac+5 en informatique: entre 30 et 40k brut annuel
Bac pro en serrurier: 30k brut annuel minimum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
8 mois
bah fais serrurier
il y a 8 mois
les bac+5 peuvent s’expatrier pour une meilleure opportunité. Je ne pense pas que ce soit de l’arnaque.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Ahi_01
8 mois
Les mec qui parlent toujours en salaire brut (au lieu de parler en net) pour se rassurer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Ashigaru
8 mois
les bac+5 peuvent s’expatrier pour une meilleure opportunité. Je ne pense pas que ce soit de l’arnaque.
Faut bien parler anglais pour s'expatrier et puis ne pas avoir trop d'attaches envers la France
Si tout le monde pouvait s'expatrier, ça se saurait bien avant
Si tout le monde pouvait s'expatrier, ça se saurait bien avant
il y a 8 mois
bah fais serrurier
C'est à titre d'exemple, je préfère un taf de bureau planqué même si la paye est nulle
il y a 8 mois
Les mec qui parlent toujours en salaire brut (au lieu de parler en net) pour se rassurer
Tout le monde connait son salaire net mais dans le milieu pro, on parle toujours en salaire brut
il y a 8 mois
C'est à titre d'exemple, je préfère un taf de bureau planqué même si la paye est nulle
C'est un point de vue légitime
il y a 8 mois
Après routier c'est pas un métier facile non plus
Toute ta journée seul sur la route, pas de vie de couple, maintenir constamment la vigilance, être contrôlé de partout (chronotachygraphe, radars,...)
Toute ta journée seul sur la route, pas de vie de couple, maintenir constamment la vigilance, être contrôlé de partout (chronotachygraphe, radars,...)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTmtc que 2k5 du routier c'est avec le long taff de nuit et itinérant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
L'op n'est pas prêt pour les arnaques niveau doctorat
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Ahi_01
8 mois
Si tu choisis bien ta filière 10 ans plus tard tu es à 55 ou 60k, le serrurier sera toujours à 30
il y a 8 mois
ÉpicierDeLuxeValium
8 mois
L'op n'est pas prêt pour les arnaques niveau doctorat
Après globalement tu fais un doctorat parce que t'es passionné, pas pour être millionaire en quelques années
il y a 8 mois
L'op qui prends le top 1% des pires salaires d'informaticiens et qui se sent pertinent
il y a 8 mois
Si tu choisis bien ta filière 10 ans plus tard tu es à 55 ou 60k, le serrurier sera toujours à 30
Pas besoin de 10 ans pour être à 60k si t'es pas manchot en 5 ans tu y es, c'est plus le cap des 70-75k qui est difficile à passer en moins de 10-15 ans(sauf si freelance).
il y a 8 mois
Bac+5 ça ne veut rien dire... Ça dépend des domaines aussi et du diplôme. On ne compare un glandu master 2 en socio avec un centralien...
2ème point, oui il y a des métiers "manuels" qui payent bien plus que des métiers de cadres... Et pas besoin d'être à son compte, beaucoup d'artisans font du black
Un bon maçon, terrassier, électricien, peut se faire des couilles en or
2ème point, oui il y a des métiers "manuels" qui payent bien plus que des métiers de cadres... Et pas besoin d'être à son compte, beaucoup d'artisans font du black
Un bon maçon, terrassier, électricien, peut se faire des couilles en or
il y a 8 mois
Pas besoin de 10 ans pour être à 60k si t'es pas manchot en 5 ans tu y es, c'est plus le cap des 70-75k qui est difficile à passer en moins de 10-15 ans(sauf si freelance).
Je me rends pas compte, j’ai go armée et même après des années dans le civil j’ai pas encore les codes ahi
il y a 8 mois
124
Sur ce sujet0