InscriptionConnexion
Perso j'ai pas d'amis donc je vois pas l'intérêt d'être plein de fric ?
:Deuxchats:

Y a certain pour qui ça compte , perso je prevois jamais de partir en vacances, je sors pas ou peu
j'imagine que si tu gères bien tu peux te payer une liberté financière
:chat_zoom_triste:
il y a 9 mois
non pas indépendant mais je suis juste chanceux, j'ai été embauché par une boîte qui paie bien
Bon en tout cas ça répond à ta question, tu peux pas peak à 27 ans si t'as fait les sacrifices pour être dans cette situation là...
il y a 9 mois
Bon en tout cas ça répond à ta question, tu peux pas peak à 27 ans si t'as fait les sacrifices pour être dans cette situation là...
il y a 9 mois
Perso j'ai pas d'amis donc je vois pas l'intérêt d'être plein de fric ?
:Deuxchats:

Y a certain pour qui ça compte , perso je prevois jamais de partir en vacances, je sors pas ou peu
C'est désagréable mais ça se fait je pense: une fois que tu as assez de fric pour lever le pied/etre rentier tu fais full assos, tu recontacte les gens du passé et tu construit là dessus.

Comme les retraités actifs en fait.
il y a 9 mois
j'imagine que si tu gères bien tu peux te payer une liberté financière
Au RSA + APL aussi , si t as un HLM comme @ironlake

tu vis pas dans la richesse, mais si tu sors peu , que t'as pas envie de partir en vacances (je pige pas le delire des vacances tout seul, c'est de la merde), pas envie de sortir en général, casanier quoi, bah ca te suffit

après c'est bien d'avoir de l'épargne aussi, genre moi je suis autour de 5.5 k

enfgin je mmet tout en crypto alors ca varie, j'ai un peu plus d'un ether
Salut
:)
il y a 9 mois
C'est désagréable mais ça se fait je pense: une fois que tu as assez de fric pour lever le pied/etre rentier tu fais full assos, tu recontacte les gens du passé et tu construit là dessus.

Comme les retraités actifs en fait.
Après tout ce temps être entouré de gens, devoir entretenir des relations, c'est compliqué et c'est pas le même effet, c'est pas comme quand j'avais 18-20 ans
Salut
:)
il y a 9 mois
Au RSA + APL aussi , si t as un HLM comme @ironlake

tu vis pas dans la richesse, mais si tu sors peu , que t'as pas envie de partir en vacances (je pige pas le delire des vacances tout seul, c'est de la merde), pas envie de sortir en général, casanier quoi, bah ca te suffit

après c'est bien d'avoir de l'épargne aussi, genre moi je suis autour de 5.5 k

enfgin je mmet tout en crypto alors ca varie, j'ai un peu plus d'un ether
c'est vrai

quand on est casanier c'est très bien et suffit d'être malin et ne pas être un golem consumériste pour pouvoir épargner tout les mois

j'y suis à 8k d'épargne environ
:martin_03:
Image
il y a 9 mois
Finito si a 25 tu t'es pas révélé
:ri:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
toi aussi go trap
:Dorohump:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
preuve
Ok Booster
il y a 9 mois
ok
Ok Booster
il y a 9 mois
et pourtant
Nan si tu t'entretiens ton prime c'est 35 ans
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Nan si tu t'entretiens ton prime c'est 35 ans
:cafe:
je suis déjà walled, je dois avoir 50 ans d'âge physiologique
il y a 9 mois
Wokeman
Wokeman
9 mois
Qui a dit ça que à 27 ans c’etait le top ?
Tout le monde me dit que je suis plus beau dans ma trentaine que ma vingtaine. Si tu prend soin de toi, tu peux continuer à progresser
il y a 9 mois