Ce sujet a été résolu
7/10
Il y fait très bon, mon lit est très confortable mais c'est peu décoré et la route fait du bruit en soirée
Il y fait très bon, mon lit est très confortable mais c'est peu décoré et la route fait du bruit en soirée
il y a un jour
5/10
Il y a aucune déco, un meuble plutôt moche et j'aimerais un lit plus grand
Par contre la pièce est grande
Il y a du potentiel sans trop d'effort mais pour le moment c'est pas fou
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
Ma chambre principale c'est : Grosse armoire, table de nuit et lit du XIXe siècle, mannequin avec uniforme de général soviétique, trois tableaux, un portrait du double H, un petit blason en bas relief accroché au mur, et un petit meuble de rangement sur lequel figure mon diorama lego du Führer à Nuremberg.
La chambre d'amis est plus dans l'univers marin avec des meubles des années 60-70
Best of all, it's a Cadillac
La chambre d'amis est plus dans l'univers marin avec des meubles des années 60-70
il y a un jour
Orleans
1j
5/10
photo ?
il y a un jour
Cadillac
1j
Ma chambre principale c'est : Grosse armoire, table de nuit et lit du XIXe siècle, mannequin avec uniforme de général soviétique, trois tableaux, un portrait du double H, un petit blason en bas relief accroché au mur, et un petit meuble de rangement sur lequel figure mon diorama lego du Führer à Nuremberg.
photo ?
il y a un jour
Plafond à 3m
Grande fenêtre
Lit 160*200
Lumière pour ambiances et bougies
Sono
Grande armoire.
Deux tables de nuit
- Une pour les lectures
- L'autre contenant les huiles de massage et autres accessoires de détente avec ma copine.
Un bon 9/10, des meubles en bois massif la rendraient parfaite.
Manque
Grande fenêtre
Lit 160*200
Lumière pour ambiances et bougies
Sono
Grande armoire.
Deux tables de nuit
- Une pour les lectures
- L'autre contenant les huiles de massage et autres accessoires de détente avec ma copine.
Un bon 9/10, des meubles en bois massif la rendraient parfaite.
Manque
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
photo ?
Non ça n'en vaut pas la peine
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 20 heures
squelette à la fenêtre
chaudron de potion
collection de bâtons rares trouvés en forêt
chaudron de potion
collection de bâtons rares trouvés en forêt
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 20 heures
Espoir
20h
Diogène/10
Combien de bouteilles de pisse ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 20 heures-PEMT
Je crois que je déménagerai jamais ducp
Ou alors je vais mettre le feu..
il y a 20 heures-PEMT
PARANOlA
20h
Je crois que je déménagerai jamais ducp
Tu vis chez Papa et Maman ?
En colloc peut-être ?
En colloc peut-être ?
il y a 20 heures
Tu vis chez Papa et Maman ?
En colloc peut-être ?
En colloc peut-être ?
Non je loue un appartement avec mon argent d’adulte presque responsable
il y a 20 heures
Non je loue un appartement avec mon argent d’adulte presque responsable
Dès que j'ai le permis, je le fais aussi.
il y a 20 heures
2/10
C'est une chambre de bonne au 7eme étage pas loin du périph
C'est très silencieux et j'ai une jolie vue dégagée. J'aime bien le côté coupé du monde, niché dans ma tour, insensible au tumulte d'en bas, de ces silhouettes que je vois, de loin, toutes petites et floues comme des fourmis. J'ai des livres entassés grossièrement les uns sur les autres qui étouffent un peu plus le son, le ronron de l'ordinateur et du frigidaire. Les jours de pluie, j'entends les gouttes qui frappent contre l'ardoise et font résonner leur bruit de xylophone. Tôt le matin, les pigeons sur le toit roucoulent, s'appellent entre eux, se secouent et s'envolent chercher leurs miettes.
Tout est réduit et à portée de main, mais tout est entassé par nécessité et c'est une purge à nettoyer...
La douche n'est qu'une vulgaire cabine qui donne directement sur le lit, sans intimité. Les toilettes sont au bout du couloir, à droite, partagées avec deux autres voisins de pallier.
En été, l'ardoise et le zinc rendent la chambre suffoquante, à peine vivable. Je n'ai pas de thermomètre mais je pense que j'ai déjà dû dormir à plus de 40°C
C'est une chambre de bonne au 7eme étage pas loin du périph
C'est très silencieux et j'ai une jolie vue dégagée. J'aime bien le côté coupé du monde, niché dans ma tour, insensible au tumulte d'en bas, de ces silhouettes que je vois, de loin, toutes petites et floues comme des fourmis. J'ai des livres entassés grossièrement les uns sur les autres qui étouffent un peu plus le son, le ronron de l'ordinateur et du frigidaire. Les jours de pluie, j'entends les gouttes qui frappent contre l'ardoise et font résonner leur bruit de xylophone. Tôt le matin, les pigeons sur le toit roucoulent, s'appellent entre eux, se secouent et s'envolent chercher leurs miettes.
Tout est réduit et à portée de main, mais tout est entassé par nécessité et c'est une purge à nettoyer...
La douche n'est qu'une vulgaire cabine qui donne directement sur le lit, sans intimité. Les toilettes sont au bout du couloir, à droite, partagées avec deux autres voisins de pallier.
En été, l'ardoise et le zinc rendent la chambre suffoquante, à peine vivable. Je n'ai pas de thermomètre mais je pense que j'ai déjà dû dormir à plus de 40°C
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 20 heures